[Malte] Sans object
#1
Bonjour à tous

Y aurait il parmis vous quelqu'un qui pourrait me dire comment faire pour rechercher de la famille en Grèce ???

Je suis novice en généalogie !!! mes recherches s'étallent donc en Grèce , Malte , Tunis ,Sicile , pour ces 3 derniers

j'arrive à me debrouiller et j'ai eu Christiane qui m'a bien aidé , je la remerci à nouveau !!!

J'aimerais savoir si il y a un site de recherche pour la Grèce comme pour les autres pays ??

Pour info:La famille que je recherche se nomme Robis ou Rombi (s)il me semble qu'à un moment ou un autre il y a eu une erreur ??

En tout cas le nom de mon père était Robis Georges lui était né en Tunisie !!! mon grand père : Robis Dimitri et son frère : Constantin Robis !!

 ont du arriver en Tunisie dans les années 1900 ?? mon grand père y est décédé en 1933 !!!

Par contre en Tunisie je ne retrouve rien si ce n'est dans les bapthèmes ou les mariages (et pourtant ils se sont mariés en Tunisie ??)

ils sont nés sur l'ile de Kranidi donc la capitale est Ermionida et étaient pècheur d'éponge !!

Voilà pour l'instant ce que j'ai comme renseignements !!!

Merci d'avance à le personne qui pourra m'aider !! ou peut ètre la personne qui aurait la mème descendance ??

Bonne journée à tous

Cordialement

Jacqueline
  Répondre
#2
Bonsoir Jacqueline

Pas de nouvelles de Tunisie ?

Il faudrait regarder s’il existe un groupe pour la Grèce

Sur les mormons je n’ai rien trouvé

Bonne soirée

Cordialement

Christiane
  Répondre
#3
Bonsoir Christiane

Non toujours pas de nouvelles de Tunisie !!!

J'espère que vous allez bien !!

Bonne soirée

Amicalement

Jacqueline

 
  Répondre
#4
Bonsoir jacqueline

Couçi couça,

Double tendinite au bras et maintenant ça m’a pris le bassin, et comble de malheur mon rhumato est parti sans laisser d’adresse !

Et vous ?

Amitiés

christiane
  Répondre
#5
Désolée je pensais que c’était un mail privé
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)