[Malte] RE: famille orland a malte
#1
Bonjour

A qui s’adresse ce message ?

Cordialement

christiane
  Répondre
#2
Je suis nouvelle dans le groupe ! Alors je ne sais pas à qui m adresser ?? ! Pour info et comme je vous l ai implicitement indiqué en « objet » je suis à la recherche de mes ancêtres maltais dont le patronyme est Orland. Pouvez-vous m’aiguiller sur la bonne personne ?

Merci

Cordialement
  Répondre
#3
Il n’y a « aucune personne »

Nous sommes deux à essayer d’aider sur le site, mais rien de défini, actuellement une de nous deux est fatiguée, donc si vous me donnez des noms et aussi des périodes je peux essayer de vous aider

Vous recherchez quoi exactement ? où ?

Cordialement

Christiane
  Répondre
#4
Avez-vous regardé les mariages ?

Avez-vous jeté un œil aux baptêmes ? notaires ? etc….
  Répondre
#5
Voilà le lien du site sur lequel nous mettons tout ce qui a été saisi

http://www.geneanum.com/

ensuite vous allez dans Malte et vous regardez ce qui vous intéresse

revenir vers nous si vous avez des questions

bon dimanche
  Répondre
#6
Bonjour,

Pour ce qui est de ma recherche sur ma branche Orland. J’ai en effet trouve de nombreuses informations sur geneanum, puis sur les archives du diocese de Malte et aussi sur family search. Toutefois je cale quand a trouver ce fameux arbre recapitulatif de cette famille sur la paroisse de Ghaxaq. Le premier des orland indique sur Geneanum est gioacchino marie le 13 juin 1652 avec Margarita ZAHRA. De plus existe t-il pour cette meme periode un recensement des etrangers puisque Gioacchino est dit «etranger ». Voila pour mes questions et vous remercie par avance pour votre aide
  Répondre
#7
Je ne vois pas écrit d’arbre sur le fichier geneanum vous avez lu ça où !
  Répondre
#8
Comme je vous le disais dans tout premier message, dans la section bapteme 1er enfant Filiberto fils de giaocchino dans la colonne source. Et pour la fratrie qui suit meme source
  Répondre
#9
Bonjour, Véronique

D'aprés votre mail vous avez dans votre famille Margarita Zahra !!! moi mème suis à la recherche de mes ancètres depuis peu !! avec beaucoup de difficulté.Du coté de papa, ma grand mère s'appellais Victoria Zahra née en Tunisie et d'origine Maltaise, peut-ètre avons nous des origines communes ??? pouvais vous m'aiguiller sur des sites de recherches dont vous avez eu accés celà m'aiderai beaucoup !!!

Merci d'avance

Jacqueline

 
  Répondre
#10
Bonjour

Sur le fichier baptême je  n’ai trouvé que Filiberto et aucun autre enfant et la source est le film des baptêmes qui est noté avec même le n° de la page, mais vous voulez savoir quoi de plus ?

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le père a été mis giacomo et non Gioacchino, je vais aller vérifier la photo

Désolée mais mon amie qui a travaillé sur les ORLANDO et ORLAND a fait un fichier excel mais rien de plus que ce que nous avons mis sur nos fichiers bonne journée
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)