[Malte] DEBONO Carmelo & VELLA Maria
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Ne réussissant pas à trouver des informations sur VELLA Lorenzo, j'essaye d'aller chercher du côté maternel (DEBONO).

Carmelo DEBONO (marié le 14 septembre 1845 avec Maria VELLA en la collégiale Saint Paul le Naufragé, La Valleta)et son père Vincenzo DEBONO.

J'ai leur certificat de mariage mais je n'arrive pas à trouver leur date de naissance (rien sur le registre de mariage)et leur paroisse d'origine (Porto Salvo).

Avez-vous des conseils ?

Belle soirée à vous !

Fabrice DESPEGHEL VELLA
  Répondre
#2
Bonjour Fabrice

Qui vous dit qu’ils sont de Porto Salvo ?

Si c’est le cas les baptêmes s’arrêtent en 1809 sur le site des archives en ligne

Je vais jeter un œil

Cordialement

Christiane
  Répondre
#3
Avez-vous le prénom de la mère de Carmelo, sur le fichier de geneanum il est écrit Grazia, mais pas trouvé de mariage d’une Grazia avec un Vincenzo DEBONO

Bonne journée

Christiane
  Répondre
#4
J’ai trouvé un baptême sur Porto Salvo le 11/03/1804

DEBONO Carmelo Giovanni Michele fils de Vincenzo et Francisca ou Francesca AZZOPARDO

Parrain Michele BONELLO et Marraine Anna DEBONO
  Répondre
#5
Il est dit sur le mariage en 1845 fils du décédé  Vincenzo et de Generosa probablement dite « Rosa »

Il faut demander le mariage à Mdina entre un Vincenzo DEBONO et Rosa SCHEMBRI le 1815 1815-08-25 DEBONO Vincenzo Michele CUSCHIERI Grazia SCHEMBRI Rosa semble être écrit x Notabile à vérifier Mdina arbre ancien 2017-12 7593 25

Je pencherai pour ce mariage car lors du mariage de Carmelo avec Maria VELLA il y a un témoin qui se nomme « SCHEMBRI Xaverio »

Bien sûr tout ce que je vous écrit là c’est par déduction rien n’est sûr à vous de demander les acte

Est-ce que par hasard votre Carmelo aurait un fils Michele ?

Donc le baptême trouvé pas le bon, je regarderai, mais où et après 1813 probablement

Bonne journée
  Répondre
#6
Repondu trop vite c’est après 1815 pour le baptême de carmelo désolée
  Répondre
#7
Aucun baptême de Carmelo entre 1913 et 1832 à Porto Salvo

Regardez sur la vallette ou peut être sur Mdina si les parents se sont mariés à Mdina !

Bonne journée

Christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)