[Malte] Caterina MAGRO à Zabbar
#1
Bonjour,

je suis en panne sur le mariage Salvatore FARRUGIA X Caterina MAGRO du 13/12 1791 à Zabbar, il n'est pas sur Geneanum & le registre le concernant n'est pas en ligne .

Je recherche l'ascendance de Catherine MAGRO

quelques pistes:

C atherine Eufemia Margaraita ° 17/03/1774 fa de Geronimo & Giovanna

Catherine Madalena ° 25/11/1767 fa d'Alessandro & Grazia

Caterina Rosa Maria Teresa °29/04/1770 id

Caterina Paolica °01/09/1755 fa de Slvestro & Maria Ludovica PACE

Qui pourrait m'éclaire r?

Merci d'avance

Amicalement

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#2
Bonjour Elisabeth

Si tu as ce mariage tu devrais nous donner les parents comme ça nous pourrions le mettre sur geneanum

Merci

cc
  Répondre
#3
Bonjour Christiane,

Justement je n'ai pas ce mariage il se trouve sur geneanet, j'esperais que les archives de Malte compléteraient les actes de Zabbar mais je ne vois rien venir , alors je lance ce S.OS.

Amitiés

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#4
il y a beaucoup de données sur zabbar sur les actes de Gozo

cad des gozitanos marriés avec de maltaises ou inverse

je ne sais pas si Christiane les a mis en ligne ?

Josyanne
  Répondre
#5
Ok alors attendons !

Bonne journée

Amitiés

cc
  Répondre
#6
Christiane n’a rien fait du tout pour le moment

Il n’y a presque plus personne pour traiter les nombreuses données que nous avons, malheureusement

cc
  Répondre
#7
JE REMARQUE JUSTE que lors du bapt de Matteo en 1799 à Zabbar

le parrain est Geronimo MAGRO fils de feu Giuseppe

et la marraine est Margarita épouse de Salvo Camilleri

je parie pour 'le grand père' MAGRO

Josyanne
  Répondre
#8
Bonjour Josyane ,

Merci pour cette information, je n'avais pas la date de naissance de Matteo, j'ai cherché en 1799 , & je ne l'ai pas trouvé pourrais tu me donner la page en ligne s'il te plaît

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#9
une suggestion mettre les fichiers en ligne dans Geneanum avec le modéle de tableau pour la saisie, chacun pourrait ainsi faire ses recherches familiales et te les envoyer pour les mettre en ligne, le dépouillement pourrait se faire en douceur par tous les généalogistes concernés

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#10
Les photos sont en ligne, les fichiers tu penses bien ne seront jamais mis à disposition c’est déjà très compliqué de les tenir à jour sans faire trop de bêtises dessus

Par contre nous pouvons envoyer un fichier vierge ou les fichiers vierges, mariages, décès et baptêmes pour les personnes qui veulent le mettre à jour en faisant leurs propres recherches, il suffit de nous les demander !
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)