[Malte] Archives diocèse de Malte
#1
Bonjour à Tous

Depuis hier soir je n'arrive pas à utiliser les pages d'archives du Diocèse de Malte.

J'ai accès au site normalement. Aprés avoir rentré mon mot de passe, je peux choisir le registre de mon choix, mais lorsque je veux visualiser une page de ce registre, je n'obtiens rien, l'écran reste blanc.

Est-ce un problème du site ou de mon ordinateur ?

Merci pour votre aide
  Répondre
#2
Bonjour
idem pour moi, il faut passer par le site geneanum

http://www.geneanum.com/archives/

bonne journée
cordialementy
christiane
  Répondre
#3
Merci Christiane, vous me faites découvrir une des ressources du site généanum que j'ignorais.

Soyons optimistes peut-être que les archives du diocèse de Malte ont interrompu le service pour faire des mises à jour, et vont mettre en ligne des paroisses que nous n'avions pas jusqu'à lors.

Balzan Jean Pierre.
  Répondre
#4
espérons !
  Répondre
#5
bonjour à tous
Puis-je trouver en ligne des actes de mariages avnt 1906 à HAMRUN en
ligne
Merci
Cordialement*Chantal PAONESSA
  Répondre
#6
Hello I have notified the IT department that the site is down and they are looking at it. I have also been advised of the following:

Unfortunately for the time being we have had to suspend our digitalization project for lack of resources.

So regrettably, no new records will be uploaded in the future.

Regards,

Nicholas J. Doublet

Diocesan Archivist
  Répondre
#7
Bonjour,Merci de cette information que je ne connaissais pas. Bonne journée à vous tous. Noëlle Sciberras
  Répondre
#8
Bonsoir Christiane et Jean-Pierre,

Je ne vois pas comment trouver les communions sur geneanum qui précise pour Malte :

Malte

Bases de données

Voici la liste des relevés généalogiques disponibles pour Malte :

Baptêmes

Mariages

Sépultures

Notaires

Passeports

Recensements

Relevés non transcrits

Auriez vous un lien qui donne les communions ?

Je vous en serai très reconnaissant.

Denis Muniglia
  Répondre
#9
Bonsoir Denis

Je ne connais pas toutes les arcanes de Geneanum, mais à mon avis, les confirmations se trouvent seulement sur les registres du diocèse de Malte.. A titre d'exemple, sur la paroisse de Zejtun, il ya quatre registres concernant les confirmations de cette ville :

- Zejtun parish confirmations 1618-1759

- Zejtun parish confirmations 1781-1803

- Zejtun parish confirmations 1811-1844

- Zejtun parish confirmations 1845 -1866.

Hélas on ne trouve pas ce type de registre sur toutes les paroisses, mais seulement sur quelques unes.

Bonne continuation

Jean Pierre Balzan
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)