[Malte] Re : Recherche familles Sciberras et Mercieca
#1
bonjour

si vous allez sur ce site :

http://www.geneanum.com/malte/bases/baptemes.html#

vous tapez XIBERRAS dans patronymes puis prénom du père et mère et vous y trouvez 7 enfants de 1852 à 1870

par contre le mariage n'est pas indique sur nos relevés ? il faudrait l acheter à un généalogiste Professionnel ??

Curmi n est pas en ligne mais peut être les recensements ? mais en 1850 ??? pas sure

Josyanne
  Répondre
#2
suite :

étant donné que son premier enfant se nomme Giorgio je suppose que cet Andrea né après ou en 1817 est le fils de Giorgio XIBERRAS et de Maria BALZAN dont 11 enfants bapt à Curmi

à Malte la famille SCIBERRAS descend du mont Sciberras ou la ville de la Valletta a été construite - les autres familles s'écrivent XIBERRAS

Josyanne
  Répondre
#3
Bonjour,

Je vous remercie de vos indications qui vont me permettre de continuer ma généalogie, car j'étais complètement bloquée. Où m'adresser pour acheter l'acte de mariage et est-ce-que le coût revient cher ?

Mon père nous a toujours fait la leçon de bien écrire notre nom, justement parce que nous portions le nom du Mont Sciberras, et qu'il ne fallait surtout pas déformer ; je pense que lui-même avait eu la leçon de son père !

Merci à vous, vous faîtes un travail remarquable.

Noëlle Sciberras
  Répondre
#4
Bonjour

il y a deux généalogistes sur malte en faisant recherche sur Google vous trouverez leur site -écrire en anglais

'Lanfranco'

et joseph BORG

les adresses ont souvent été citées sur ce forum faite un recherche

rajoutez genealogist in malta

10 euros l'acte de mariage

Josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)