[Malte] généalogie ZARBE
#1
Mon arrière grand-mère, ZARBE Maria Dora, a épousé le 19 octobre 1874 à Saint Eugène (département et arrondissement d'Alger, en Algérie), mon arrière-grand père KRAUTH Georges.

Elle était la fille de ZARBE Clément, décédé à Saint Eugène en 1887, et de ZARBE Marguerite, tous deux nés à Malte, avant d'émigrer en Algérie (apparemment vers Saint Eugène).

Serait-il possible d'obtenir plus de renseignements les concernant, notamment les dates de naissance, de mariage et de départ vers l'Algérie (accompagnés chaque fois que sera possible des actes qui les décrivent)?

En vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre aide, je vous prie de croire en ma considération distinguée.

Gérard KRAUTH

3, rue Georges Barnoyer

34470 PEROLS

France

tel 33467501019
  Répondre
#2
bonjour

il est probable que ce soit cette famille de Garghur à Malte

mais pour avoir d autres détails, il faudrait aller à Malte et voir les registres d'embarquement , aux archives San Spirito à faire manuellement

les bapt décès et mariages sont en ligne sur le site des archives de l'église de Garghur

je peux vous envoyer le mariage mais le reste est très long à faire

Josyanne

1854-10-17 ZARB Clemenzo Teodoro AQUILINA Rosa ZARB Margarita Paolo FENECH Concepta
  Répondre
#3
bonjour

il est probable que ce soit cette famille de Garghur à Malte

mais pour avoir d autres détails, il faudrait aller à Malte et voir les registres d'embarquement , aux archives San Spirito à faire manuellement

les bapt décès et mariages sont en ligne sur le site des archives de l'église de Garghur

je peux vous envoyer le mariage mais le reste est très long à faire

Josyanne

1854-10-17 ZARB Clemenzo Teodoro AQUILINA Rosa ZARB Margarita Paolo FENECH Concepta
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)