[Malte] nouveau membre du groupe
#1
Merci pour votre accueil !

Je suis nouveau sur le groupe ,ais je connais l'excellent site de Geneanum ! C'est d'ailleurs via ce site que j'ai découvert le groupe.

Je suis francophone, d'origine Belge. Je vis à Malte (Msida)depuis 2 ans, avec une Maltaise avec laquelle je me suis remarié le 8 mars 2014.

Passionné depuis toujours par la généalogie et les recherches historiques, je travaille actuellement sur la généalogie de mon épouse, qui porte le patronyme très courant de Busuttil.

Geneanum m'est très utile et si je puis rendre un service à d'autres membres du groupe, j'en serai heureux !

En vous souhaitant une heureuse année,

Iaacov Demarque
  Répondre
#2
Bonjou r

et bienvenu parmi nous

amicalement Josyanne
  Répondre
#3
Bonjour,Comme pas mal de généalogistes , je possède la patronyme BUSUTTIL ou

BUSSUTIL dans ma généalogie!

Je recherche toujours le mariage avant 04/1884 de Nicola CAMILLERI avec Joséphine BUSSUTIL ou BUSUTTIL. Pas à Cospicua?

Merci de votre aide

Cordialement

Jacques Prioron (AVIGNON: FRANCE)
  Répondre
#4
Bonsoir,Je me suis trompé d' ancêtre.Veuillez bien m' en excuser,

Je recherche le mariage ca 1850 de

Gaetano BUSUTTIL et Caterina PACE.

Cordialement

Jacques Prioron
  Répondre
#5
Bonsoir Jacques;

Je tente de vous répondre via Yahoo, mais je n'ai guère l'habitude. J'espère donc que vous recevrez cette réponse.

c'est avec plaisir que je vais essayer d'obtenir le renseignement que vous demandez. j'habite à Msida, donc pas très loin des 'Trois Cités' et le père de ma femme, Emmanuel Busuttil, était natif de Cospicua. Je pense d'ailleurs avoir déjà croisé les noms de Gaetano Busuttil et de Caterina Pace dans mes notes de recherches.

Auquel cas vous seriez sans doute apparenté à mon épouse !

Je vous tiens de toutes façons au courant.

Excellent WE à vous !

Iaacov Demarque
  Répondre
#6
Bonjour,Merci de votre réponse.

Il s' agit bien du mariage de Gaetano BUSSUTIL ou BUSUTTIL avec Catarina PACE ; parents de Giuseppa BUSUTTIL femme de Nicola

CAMILLERI (X 03/03/1878 Cospicua)

Merci de votre aide.

Cordialement

Jacques Prioron
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)