[Malte] Re : Solution pour pouvoir utiliser le site de l'ANOM
#1
Merci Michel pour toutes ces infos

Pour ma part, il m'est impossible de dsinstaller Java !!!

Pourquoi ?

Je m'y suis repris 10 fois il est toujours la

Si quelqu'un a une ide ??
  Répondre
#2
Bonsoir,

Jean Pierre, je suis dans le même cas et il m'est signalé un plug in non téléchargé à l'installer, manuellement ou autre : nada...

çà n'est pas une question de niveau de sécurité, j'ai tout essayé, suivi toutes vos astuces et çà depuis que j'ai Windows
8.

Je travaille avec Mozilla et j'ai le sentiment que çà aggrave le problème, pourtant j'ai bien coché dans le petit tableau le logiciel.

Au mieux j'obtiens une page rose... depuis des mois (décembre)c'est décevant...

Bonne

soirée.

Jackie ANTON
  Répondre
#3
Bonjour,

Pour installer JAVA, mieux vaut aller directement sur http://java.com/fr/ (le site officiel)en passant par le navigateur que vous utilisez habituellement (Firefox pour toi Jackie).

Il faudra redémarrer Firefox à la fin de l'installation de JAVA.

Sur Firefox, par défaut Java est bloqué (dans les dernières version), mais il suffit de cliquer sur l'encadré gris et cliquer sur activer.

Pour savoir si vous avez Java installé, vous pouvez aller ici : http://java.com/fr/download/installed.jsp (encore le site officiel)

Nicolasyahoo_
  Répondre
#4
Bonjour,

Je suis également sous Windows 8, et je travaille avec Firefox et Google Chrome Comme l'expliquait Michel sur les messages de la liste Pieds-Noirs (je n'en ai mis que quelques uns mais le sujet a occasionné des dizaines de messages depuis décembre !

Être bloqué sur ANOM quand on fait des recherches en Algérie c'est la dépression assurée)

quand tout est bloqué, il faut désinstaller et réinstaller(depuis un site sûr...)

Cordialement,

Marie-Luce
  Répondre
#5
Bonjour,

Merci Marie Luce : fait et refait X fois : j'y renonce.... çà me déprime : j'irai plus vite en allant à Aix..

Bonne journée.

Jackie ANTON
  Répondre
#6
En attendant d'aller à Aix ....(moi j'y vais samedi pour l'AG du GAMT mais ANOM est fermé)

tu peux me demander les actes urgents : je te ferai une copie d'écran

Cordialement,

Marie-Luce
  Répondre
#7
Bonjour,

Marie-Luce, avec ce nouveau Yahoo je ne sais pas si c'est à moi que ce message s'adresse : de toute façon un grand merci.

J'habite à 20 km d'Aix et des ANOM mais depuis 18 mois, je ne fais que repousser.... Je dois vraiment y aller : il faut que je cherche un recensement militaire de 1917 et je ne sais pas si on me le donnera : c'était un oncle de mon mari, il me faut aussi fouiller dans les concessions...

Actuellement je suis occupés et préoccupée moralement et physiquement par toutes ces formalités pour la succession qui ne tient pas compte, un seul instant, du chagrin à surmonter.

Bonne journée.

Cordialement

Jackie ANTON
  Répondre
#8
Petit coup de pouce,

Vous rechercher sur votre PC l'option configurer java ou configure Java.

(vous pouvez le trouvez soit dans le menu démarrer - java - configure

java ou sous windows 8, vous allez sur la barre à droite, et faites

rechercher java, vous trouverez votre bonheur.

Une fois ouvert ce programme, vous allez à l'onglet sécurité et vous le

mettez au minimal.

Il va sans dire qu'il faut en premier lieu mettre Java à jour.

En espérant avoir été utile.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)