[Malte] acte de naissance XIBERRAS & CASHA
#1
Bonjour

je recherche les actes de naissance du couple XIBERRAS Salvatore & CASHA(cachia)Concetta. Ils ont eu un fils XIBERRAS Giuseppe né le 14/10/1825 à Birkikara. Ils se sont mariés le 17/08/1818 à Birkikara.

les parents (Xiberras Giovanni & DIMECH Maria)de Salvatore se sont mariés à Lija le 23/09/1766 .Les parents (CASHA Giovanni & TEUMA Antonia)de Concetta se sont mariés le 4/2/1793 à Porto Salvo.

Merci de votre aide car je n'arrive pas à mettre la main dessus au moins un des actes.

Cordialement

Patrick Cassar
  Répondre
#2
j ai pas compris ceux que vous recherchez ?

toutes les dates que vous donnez je suppose que vous avez lea actes ?

Porto Salvo est disponible en ligne bapt mariages décès

mais il faut aussi chercher sur Saint Paul qui est de l autre coté de la rue donc on peut se marrier dans une paroisse mais se faire bapt dans l autre

mais rien sur lija

josyanne

Ils ont eu un fils XIBERRAS Giuseppe né le 14/10/1825 à Birkikara.

Ils se sont mariés le 17/08/1818 à Birkikara.

les parents (Xiberras Giovanni & DIMECH Maria)de Salvatore se sont mariés à Lija le 23/09/1766 .

Les parents (CASHA Giovanni & TEUMA Antonia)de Concetta se sont mariés le 4/2/1793 à Porto Salvo.

Merci de votre aide car je n'arrive pas à mettre la main dessus au moins un des actes.
  Répondre
#3
Bonjour

non uniquement date naissance XIBERRAS Salavatore et CASHA Concetta
  Répondre
#4
Giovanni CASHA fils de Silvestro et de caterina MIZZI mariés en avril 1771 à birkirkara

sur les bapt il y a 4 autres enfants de Silvestro à partir de 1787

par contre il n y a pas d index sur le film il faut donc faire les photos une par une de 1772 à 1787 qq un devait faire le relevé ? mais rien n est arrivé

pour trouver votre Giovanni sur le film MMML7342

Josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)