[Malte] FW: Demand e de reche rche d'anc êtres.Rese arch of an cestors re quest for certificat es.
#1
Bonjour,

Qui peut m'aider à traduire ce mail.

Je comprends que la réponse n'est pas positive , mais je ne saisis pas le sens exact.

Merci pour votre aide.

Paul Fenech.
  Répondre
#2
Bonjouren gros il refuse de faire la recherche

nous avons regardé dans nos bases , et il y a trop de données contradictoires concernant Emmanuelle

sans doute dcd avant 1778, et il faudrait rechercher dans plusieurs paroisses car ils ont l a air d avoir beaucoup bougé sans beaucoup de succés sur les résultats

josyanne

ps il faut repartir sur les recensements en faisant chaque année avant 1778

Thank you for your request. We have looked into the information that you have given us and have also done some preliminary research. It seems that there are too many discrepancies surrounding Emmanuele FENECH and Maria. According to the marriage of Francesco, Emmanuele must have died before 1778. It also seems that the family travelled from one village to another and therefore the births would have to be researched in several Parishes and the results may be inconclusive.
  Répondre
#3
Merci Josyanne,

Il pense Emanuele dcd avant 1778.

Je lui est pourtant fourni les dates de dc: (trouvées dans les registres paroissial)

Emanuele dcd le 29/05/1797 à Singlea.

Maria dcd le 06/12/1794 à Singlea.

Pour les recensements:

1774 ...Zabbar..Emanuele + Maria+ enfants =Michel et Francesco.

1787 Sengléa... Emanuele + Maria.

1793 Senglea... Emanuele + Maria.

Je voudrez lui dire de rechercher uniquement sur Zabbar pour :

- pour Emanuele date de naissance et date de mariage avec Maria.(Michel et Francesco sont nés à Zabbar).

Pas facile à traduire en bon Anglais.

Francesco à fait souche à Zabbar. (mon ascendant)

Michel à fait souche à Senglea.
  Répondre
#4
dear Sir

thanks for your reply, If I understand well you could not find the marriage date concerning Emmanuel and Maria in Zabbar ?

is there any chance that you could find his birth in Zabbar ?

Yours

P FENECH

Paul ;

on a les bapts sur zabbar de 1703 à 1811 .... beaucoup de FENECH

je vais regarder

josyanne
  Répondre
#5
Il n'y a pas qu'un seul généalogiste à Malte, et même si certains ont été critiques en novembre, car mal maîtrisant la langue anglaise ou le maltais pour communiquer avec lui à l'oral peut être, j'ai trouvé le généalogiste Joseph BORG plutôt compétent, compte tenu des échanges que j'ai pu avoir avec lui après l'atelier de généalogie à l'ambassade

cela vaudrait le coup de voir ce qu'il en pense :

Mr.Joseph Borg

research(at)maltanet.net
  Répondre
#6
Bonjour Denis

je viens d avoir Joseph BORG au téléphone, il a un 50aines de Emmanuel mariés avec une maria donc impossible de savoir lequel est le bon

par contre on a sur zebbug donc toujours dans le même coin

de plus celui que l on cherche a bien un fils qui se nomme Michele ?

je ne sais pas si les dates peuvent correspondre ?

il faudrait voir dans les recensements sur zebbug ?

et si les bapt sont en ligne ou pas ? (oui ils sont en ligne)les index de 1721 à 1755 commencent à la page 266 - je peux les envoyer à Paul FENECH ?

josyanne

1748-06-09
FENECH
Emanuele
fils de Michele de zebbug

Maria

MIFSUD
Maria
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)