[Malte] Parents de BAJADA Joseph Anne Ange Antoine Carmele
#1
Bonjour, je recherche les parents de mon arrière grand père Joseph Bajada décédé à Constantine le 14 décembre 1897, à 65 ans. L acte indique né à Malte de feu Bajada sans précision du prénom et des nom et prénom de sa mére. Il serait donc né vers 1832.

Merci à tous ceux qui pourront m aider. Monique

PS j ai coché la case indiquée mais je reçois encore beaucoup de message sans lein avec ma recherches et je n ose pas les cocher indesirables de peur de manquer celui qui me répondrait.
  Répondre
#2
Bonjour

vous ne pouvez pas selectionner seulement les messages

qui concernent votre sujet - vous les recevez tous ou rien ou 1 fois par semaine tous les messages

josyanne
  Répondre
#3
Bonjour,
J'ai trouvé sur ANOM les naissances suivantes des
enfants BAJADA et BUTTERBACH Angeline :
Joseph, Anne, Ange, Antoine, Carmel né à
Constantine en 1872 et Paul, Michel, Antoine, Constantin né le 2 mai 1878 à
Constantine.
Malheureusement, il n'y a pas eu de mariage et je
n'ai pas trouvé le décès de la mère des enfants. J'ai bien trouvé un BUTTERBACH,
soldat, décédé, mais les témoins étaient aussi des soldats qui se sont dit
apparentés.
Le fils qui a déclaré la mort de son père est celui
né en 1878 (Michel)est dit BAYADA
J'ai un cousin généalogique qui a aussi des BAJADA,
mais j'ai remonté sa généalogie sur l'Algérie et la même lignée a trois noms
différents : BAJADA, BAYADA et BAÏDA.
Bon courage.
Michèle
  Répondre
#4
Bonjour Michèle,

J' avais trouvé sur AMON les frères de ma gd-mère Carmèle qui est née le 03/02/1876 à Constantine, ainsi que tous les demi-frères et demi-soeurs dont les mères étaient Angeline Pouttapa et Joséphine Patapa (non mariées elles aussi à Joseph, A. A. A. C. bajada). Certains des enfants ont le nom de Bayada. Mon Agd-mère est née en Allemagne en 1840. Et comme pour mes gds parents je n' ai pas la date des décés. Sans doute dans les 100 ans.

Mais je ne connaissais pas celui de Baïada. Je recherche les parents nés à Malte et celà semble assez difficile.

Merci. Cordialement

Monique
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)