[Malte] Bajada Felix Xaghra GOZO
#1
Bonjour,

je recherche des informations sur mon AR grand père

BAJADA Felix Casamaro Michael Fortuneto. Sur son acte de baptème il est mentionné qu'il est né le 02.12.1876 à Xaghra GOZO de mère Mary Sultana et de père Bajada Joseph certificat délivré le 19.09.2005. J'ai la copie de sa carte d'identité Anglo Maltaise. Je n'ai aucune date en se qui concerne ses parents sur son livret de famille. Cela est surement dû au fait qu'il a émigré en Algérie (Bône). Je n'ai rien trouvé sur les relevés en ligne.

Merci
  Répondre
#2
bonjour

ils se sont mariés le 26 nov 1870 à Xaghra

pour avoir la filiation il faut demander par internet ici :

https://secure2.gov.mt/certifikati/

vous payez par internet et vous recevez l acte par la poste en moins de 8 jours

et vous nous tenez au courant ,

amicalement

Josyanne
  Répondre
#3
bien entendu

merci!!
  Répondre
#4
Je viens de faire la commande de l'acte de mariage complet.

encore merci beaucoup
  Répondre
#5
J'ai bien commandé l'acte en ligne avec les informations que vous m'avez transmis, mais voici se que je viens de recevoir

We are sorry but your application with reference ************* has been rejected for the following reason: certificate of marriage not found in years 1869 1870 and 1871

j'en suis bien attristée.

Je vais me rendre à Gozo Xaghra cette été. Pensez vous que je puisse avoir des renseignements auprés de la paroisse?

Cordialement
  Répondre
#6
c est bizarre !!!

il semble que en regardant l 'église coté droit il y une maison ou vous pouvez avoir des infos généalogiques

par Madame ZAMMIT ?? il faut que je vérifie - je dois même avoir une photo d elle mais je confonds peut être avec un autre village de Gozo

voir aussi si le nouveau nom de XAGHRA N EST PAS CACCIA ? si c est cela recommencez votre demande avec CACCIA de toute facon vous e payez pas si ils n ont pas l acte

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)