[Malte] genealogie Gasan
#1
Bonjours Josiane

En traduisant le texte de LANFRANCO il est une partie ou il est signale - je vous retranscrit la traduction

Quel serait le coût?

Le coût d'un arbre généalogique en ligne directe est très abordable, plus ou moins le même prix que l'on paierait pour un dîner pour deux.

serait il possible de savoir à l heure actuelle si vous en savait le cout à combien represente ce diner pour deux

merci à vous

cordialement Joseph
  Répondre
#2
un acte filiatif coutait 10 euros

perso j avais demandé un certificat de l'église qui coutait très peu il y a 10 ans (si vous allez à l 'église il demandait 20 centimes de participation perso je donne toujours 5 euros et 10 si je trouve plusieurs sur la même paroisse et 100 euros pour le curé de vittoriosa que m a donné plus de 50 actes comme je photographie la droite et la gauche cela reprsente des 100aines d acte que j ai mis à dispo sur généarum)

beaucoup de paroisses refusent d'être 'payé' j insite pour mettre la donation dans le tronc des pauvres de la paroisse

puis elle m a dit qu elle avait la suite j ai donc payé 30 francs à l'époque pour un arbre de 7 générations sur les CALLEJA et un autre au méme prix sur les TABONE (cela a du lui être facile à faire puisque c est sa famille LANFRANCO aussi

le prix maintenant ..... je ne sais pas mais c est toujours fonction de combien de générations elle trouve et si les actes sont filiatifs ou pas auquel cas elle vous le mariage des parents de l'épouse et le lieux

en répondant à votre message ils vous diront combien de générations ils ont et le cout

demandez cela ne coute rien

une amie de Mahdia en tunisie ce fait plaisir chaque fin d année en demandant des arbres pour ses ascendants comme cadeau de fin d année qu elle se fait

josyanne
  Répondre
#3
pour ma part j'ai toujours payé moins de 10 euros
chez lanfranco pour un mariage avec la filiation de chaque côté des
époux
cordialement
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)