[Malte] les BUHAGIAR
#11
Merci beaucoup!!

Ma grandmère se nomme Anna Farrugia fille de Farrugia François et de Formosa Maria Assunta carméla (jusque là c'est bon)ensuite Farrugia François né à Tunis est fils de Nicolas Farrugia né à Malte et Anna Mallia née à Malte (j'aimerai bien avoir leur parents). Pour Formosa Marie c'est compliqué car il n'y a juste écrit que leurs noms prénoms Joseph Formosa et Marie Mifsud (mais pas le lieu de naissance. Comment puis je remonter jusqu'à leurs parents?

Merci encore

cordialement
  Répondre
#12
vous n'avez pas des dates pour nous aider un peu
?

votre Anna FARRUGIA née le ?
  Répondre
#13
VOICI LES ENFANTS tous nés en tunisie de Nicolas et Anna mallia (x avant 1875)de Siggewie

1 1876-??-?? FARRUGIA Annonciade Nicolas Mallia Anna Ste Croix 298

2 1879-??-?? FARRUGIA Maria Nicolas Mallia Anna Ste Croix 81

3 1880-??-?? FARRUGIA Michel Nicolas Mallia Anna Ste Croix 443

4 1882-??-?? FARRUGIA Lorenzo Nicolas Mallia Anna Ste Croix 307

5 1886-??-?? FARRUGIA Josephus Nicolas Mallia Anna Ste Croix 104 bis

6 1888-??-?? FARRUGIA Carmelo Nicolao Mallia Anna Ste Croix 85

7 1891-??-?? FARRUGIA Francisco Nicolo Mallia
Anna Ste Croix 462

8 1893-??-?? FARRUGIA Joannes Baptista Nicolao Mallia Anna Ste Croix 519

Farrugia Francesco né à Tunis le 27 décembre 1891 baptisé à St croix. fils de Farrugia Nicolas (x avant 1875)originaire de Siggiewi (Malte)et de Mallia Anna originaire aussi de Siggiewi (Malte)

Formosa Maria Assunta Carméla née à Tunis le 10 mars 1905 baptisée à notre dame du rosaire fille de Formosa Guiseppe originaire de Malte et de Mifsud Maria originaire de Malte.

voila ce que je vous avais donné il y a 6 mois et que vous trouvez sur notre site

http://www.geneanum.com/tunisie.html

amicalement
Josyanne
  Répondre
#14
Merci Josyanne
je crois que nous ne pourrons pas mieux aider
Jennifer
a+
  Répondre
#15
Merci c'est fou ils ont fait beaucoup d'enfants.. Oui c'est ça mais par contre pour leur parents je n'ai pas de date :-( giuseppe formosa et Marie Mifsud- Nicolas Farrugia et Anna Malia (je ne trouverais rien sur leur parents?)
  Répondre
#16
soit vous achetez les actes de décès sachant que il peut y avoir des personnes homonymes à la prélature de Tunis

soit vous demander aux LANFRANCO généalogistes prof sur malte

9 euros l acte mais vous ne payez que si ils le trouvent et vous payez par carte bleu sur internet nous l avons tous faits sans problème

réponse très rapide

http://www.genealogyservicesmalta.com/

Mrs. Mary
Lanfranco

'Antmar'

C. De Brocktorff
Street

Msida MSD
1422

MALTA EU

Telephone
Number:

+(356)2133
4373

E-mail: guliana(at)onvol.net

josyanne
  Répondre
#17
classe !!^^ merci beaucoup madame MASSA.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)