[Malte] Recherche mariage de jean Busuttil et maria barbe Cauchi (antérieur à 1810)
#1
Bonjour à tout le groupe

Qui pourrait m'aider ?

Je recherche en vain le mariage (date et lieu)

de : Jean Busuttil né à MALTE (sans autre precision)et décédé à MALTE le 25/07/1850

et de Maria Barbe Cauchi née à MALTE (sans autre precision)et décédée à MALTE (sans autre précision)le 05/01/1849

Ces informations proviennent du mariage à Philippeville (07/07/1851)de mon arriere grand pere Busuttil joseph laurent né à malte en 1810 (sans autre précision)

L'obtention d'informations portant sur ce mariage me permettrait d'avoir enfin un point d'entrée sur Malte

Merci de bien vouloir m'aider.
  Répondre
#2
bonjour

il m est arrivé exactement le même cas j avais les dates de décès mais sans lieu

j ai donc du acheter aupres des LANFRANCO généalogistes professionnels les deux certificats

ils ont trouvé tout de suite que les deux familles TABONE CALLEJA étaient de Vittoriosa

je pense que c est la seule solution ?

josyanne
  Répondre
#3
Merci beaucoup pour votre réponse - je vais donc suivre votre conseil

merci encore
  Répondre
#4
Bonjour. Même question. Il s'agit de l'arr. grand père de mon mari. si quelq'un a de nouvelles précisions... Si j'ai bien compris, Jean serais de la région de Vittoriosa ??? Si je n'ai rien compris, corrigez moi. Merci
  Répondre
#5
Bonjour

non, je ne faisais que citer un exemple -

il faut acheter ces deux actes de décès auprès d un généalogiste prof. résident à malte ainsi que l acte de mariage

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)