[Malte] saisie des baptêmes sur birkirkara
#1
il y a un groupe de bénévoles qui s'est constitué pour saisir les baptêmes sur birkirkara

à ce jour nous ne sommes que 6 et c'est un gros travail, beaucoup de photos à saisir

je lance donc un appel aux co-listiers, il s'agit de relevé en latin, mais très facile à déchiffrer car lorsqu'on repère les parents, les parrain et marraine,

une aide est apportée par JM VINCENT ou C. CHARREL en cas de pb de lecture ou autres

des fichiers d'aide pour les prénoms et mots à déchiffrer

je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message.

cordialement

christiane

les notaires sont bien sûr plus importants, ils apportent plus de renseignements, donc il ne faut pas deshabiller l'équipe qui travaille dessus pour travailler sur les baptêmes, mais compte tenu des nombreuses visites sur le forum de malte et des demandes faites, il y a certainement un grand nombre de personnes intéressé par ces baptêmes ou alors si ce n'est le cas, pourquoi passer du temps dessus

merci de donner votre avis

ce message est tout à fait personnel, je ne sais si Josyanne sera de mon avis

a+
  Répondre
#2
Bonjour,
je suis interessée, mais je ne pourrais pas ' assurer 'sérieusement avant une dizaine de jours, nous avons entrepris qq travaux de rénovation dans la maison, qui limitent ma disponibilité, & l'accés à l'ordinateur, en ce moment je me contente de lire les mails.
Amicalement
Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#3
bonjour et merci Elisabeth
pas de pb, dites moi seulement combien de photos
vous voulez que je vous fasse parvenir, ensuite vous les ferez à votre rythme et
quand vous pouvez
c'est sympa
cordialement
christiane

vous pouvez m'écrire sur ma boite
perso
  Répondre
#4
Bonjour,Je suis partant pour la saisie des actes de bpt de Birkirkara (Josianne me les a envoyés). Je termine les actes notariés Gristi et m'y attaque ensuite !Merci de m'indiquer la répartition.Grégory Fenech
  Répondre
#5
bonsoir
et un grand merci
contactez moi dès que vous avez fini vos gristi et
nous conviendrons des n° de photos à prendre, nous avons Jean Marie Vincent et
moi même distribué une dizaine de photos par transcripteur, comme les
photos ont deux pages, ce n'est déjà pas mal pour débuter
cordialement
christiane
  Répondre
#6
Bonsoir,

Moi aussi je suis partant pour saisir les baptêmes de la paroisse de Birkirkara.

Jean Pierre Balzan
  Répondre
#7
Re,J' ai integralement terminé les Baptêmes de Victoria Rabat, La Matrice & St Georges , je suis en train de compléter avec les mariages des parents , je pense pouvoir terminer d'ici Mercredi, si mon épx ne me coupe pas l'electricité, je les enverrais aussitôt. Je prendrai la relève avec ceux de Birkirkara, je veux bien le même nombre que les copains, J'arriverai bien à en faireau moins une heure par jour.
Amicalement

Elisabeth GRECH WILLEMS
  Répondre
#8
bonsoir
super !
avez vous déjà fait de la
transcription
voulez vous une photo pour essayer ?
merci de me joindre sur ma boite perso
je vous enverrai les photos et les fichiers qui
vont avec
un grand merci
cordialement
christiane
  Répondre
#9
bonsoir Elisabeth
ok je vous envoie 10 photos et les fichiers sur
votre boite perso
merci à demain
cordialement
christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)