[Tunisie] TRIPIANO CRAPANZANO
Bonjour à Tous,
Je suis à la recherche du décès de Joséphine ( giuseppina) TRIPIANO née en 1900 à Tunis ( baptisée en 1901) ; je n'ai trouvé aucune trace de son décès ni d'un éventuel mariage. Les parents et le reste de la famille sont partis ensuite au Maroc où ils sont tous décédés . Je pense qu'elle est morte en bas âge mais ne figure pas dans les actes de geneanum; quelqu'un aurait-il des infos ? j'ai même recherché au nom de TRUPIANO ( quelques fois les noms sont écrits différemment).
Je recherche également des informations sur la famille CRAPANZANO Antoine et Césarine SPANTI, j'ai trouvé deux fils Adolfo Santo et Jean Joseph ; quelqu'un connait-il cette famille ? 
Je vous remercie d'avance,
Martine
  Répondre

.docx   Journaux-Maroc-TRIPIANO.docx (Taille : 743.74 Ko / Téléchargements : 0)

Martine,

Effectivement pas de décès de Joséphine TRIPIANO sur Geneanum.

Toujours sur MyHeritage

Nom Antoine CRAPANZANO
Sexe Homme
Résumé de l'article Antoine CRAPANZANO et Césarine SPANTI sont naturalisés Français en Tunis, avec un enfant mineur.
Naissance 15 avr 1909
Tunis, Tunisie
Résidence 17 juin 1934
Tunis, Tunisie
Profession Menuisier
Femme Césarine SPANTI
Fils Jean-Joseph CRAPANZANO
Thème de l'article Actualités locales (Local News)
Journal Journal Officiel de la République Française. Lois et décrets
Publication 17 juin 1934
Paris, Paris, Île-de-France, France
Texte ...ayant deux enfants mineurs: 1 ° Luigi, né le 15 juin 1923 à la Galite; 2 ° Sauveur, né le 15 juin 1933 à la Galite. CRAPANZANO (Antoine), menuisier, né le 15 avril 1909 à Tunis, de père italien, et SPANTI (Césarine), sa femme, née le 12 novembre 1908 à...

Vous avez 4 naturalisations de CRAPANZANO sur Geneanum :
https://www.geneanum.com/france/bases/na...tions.html
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)