[Malte] Quelques certificats zippés et quelques questions ...
Bonjour,

Je joins à ce message quelques certificats obtenus auprès de l'état civil Maltais ces derniers jours.
La base données (tellement utile !) fait déjà mention d'une partie des informations mais ces documents dont vous connaissez le format donnent quelques informations supplémentaires.
Sinon j'ai deux vérifications à vous demander si vous le voulez bien , ces vérifications portent sur les relevés de la base de données pour deux mariages.
La première concerne le mariage de Giuseppe Busuttil et d'Antonia Chircop enregistré à Zebbug-Malte  le 23/07/1861 en effet pouvez vous vérifier SVP que l'index  (source du relevé) indique bien que Giuseppe vient de Attard et que le nom de la mère de Giuseppe est Cauchi .
La deuxieme concerne le mariage d'Angelo Busuttil et Francesca Galea en date du 01/11/1792 enregistré à Mdina. Pouvez vous SVP vérifier sur l'acte en question (Letard Ciantar) que Angelo vient de Naxxar et que le prénom de ses parents est bien respectivement Paolo et Maria .
En vous remerciant par avance je vous souhaite une bonne soirée.
Serge

Pièces jointes
.zip   IMG_9985.zip (Taille : 3.08 Mo / Téléchargements : 3)
  Répondre
Bonsoir
tout d'abord merci pour les documents nous allons pouvoir compléter le fichier
pour votre 1er mariage , je vous confirme qu'il y a bien écrit Attard en fin de ligne et que sa mère est bien CAUCHI Orsola

pour le 2ème mariage
il y a une erreur, c'est le mariage de dessous qui est dit de Naxxar, il n'y a rien d'écrit seulement père Paolo et Maria, pas de nom pour la mère
Cordialement
christiane
  Répondre
(Hier, 18:22)christiane Charrel a écrit : Bonsoir
tout d'abord merci pour les documents nous allons pouvoir compléter le fichier
pour votre 1er mariage , je vous confirme qu'il y a bien écrit Attard en fin de ligne et que sa mère est bien CAUCHI Orsola

pour le 2ème mariage
il y a une erreur, c'est le mariage de dessous qui est dit de Naxxar, il n'y a rien d'écrit seulement père Paolo et Maria, pas de nom pour la mère

Merci beaucoup Christiane pour la réactivité et ces précisions ! 
Bonne soirée.
Serge
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)