[Malte] acte de naissance
Bonjour,

Sur le site Parish, j'ai découvert et pris une capture d'écran des actes de naissance de mes grands-parents.
chetcuti Angelo et cini maria qui se sont marié le 21  mai 1865
Est-ce qu'ils seront acceptés par l'ambassade de Malte lors de la constitution de mon dossier de nationalité ?
Michel

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bonjour c'est un acte de baptême
pourquoi ne demandez vous pas l'acte de naissance ?

sur l'acte de baptême il est dit né hier donc le 08/07
Cordialement
christiane
  Répondre
(05-01-2025, 15:13)christiane Charrel a écrit : Bonjour c'est un acte de baptême
pourquoi ne demandez vous pas l'acte de naissance ?

sur l'acte de baptême il est dit né hier donc le 08/07

d'accord ce sont des actes de baptêmes et non de naissances savez-vous s'ils seront acceptés par l'ambassade de Malte lors de la constitution de mon dossier de nationalité ?
  Répondre
après 1863 ce n'est pas accepté il faut demander l'acte à l'état civil de Malte

il est important lorsque vous demandez de l'aide de nous dire de quelle paroisse il s'agit !

bon courage
Cordialement
christiane
  Répondre
(05-01-2025, 15:40)christiane Charrel a écrit : après 1863 ce n'est pas accepté il faut demander l'acte  à l'état civil de Malte

il est important lorsque vous demandez de l'aide de nous dire de quelle paroisse il s'agit !

bon courage

Bonjour ,

merci de vos réponses, mes grand-parents sont née a attard, j'ai fait une demande au révérend et j'attent sa réponse
cordialement
  Répondre
Non la demande doit être faite à l'état civil et pas à la paroisse !

la paroisse c'est avant 1863
Cordialement
christiane
  Répondre
(05-01-2025, 16:06)christiane Charrel a écrit : Non la demande doit être faite à l'état civil et pas à la paroisse !

la paroisse c'est avant 1863

Oui j' sais bien, ils sont nés en 1842.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)