[Malte] Parents de Domenica et Isabella BIGENI
#7
Merci de voté réponse. Dommage qu’il n’y a plus les documents en bonne qualité, certains des documents sur arkivji sont à peine lisibles.

En parlant de la famille Bigeni j’ai au sommet de mon arbre trois couples BIGENI pour qui je ne retrouve pas d’ascendance:

- Simone BIGENI / Giovanna mariés je pense à Zebbug - Malte avant 1558, parents de Francesco BIGENI marié le 01/07/1576 à Rabat.
- Paolo BIGENI / Eleonora parents de Gioannella BIGENI mariée le 13/07/1566 à Zebbug - Malte. Les petits enfants, et peut être les enfants de Gioannella vivent à Rabat.
- Giuseppe BIGENI / Maria CRITELLI dont il était question juste avant.

L’acte notarié de Geneanum de l’union de Francesco BIGENI indique « Obs 1 : famille originaire de Zebbug de malte venu remplacer les Gozitans emportés en esclavage ». Savez vous d’où vient cette information ? Y a t-il des documents qui liste les familles concernées ?
J’ai l’impression que les descendances de Simone et Paolo BIGENI ont suivi la même migration Zebbug Malte -> Rabat a la même époque, ils sont peut être de proches familles. Et peut être que Giuseppe fait parti de la même migration.
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Parents de Domenica et Isabella BIGENI - par Gaetanl974 - 23-05-2021, 13:51

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)