[Général] Logiciel généalogie
#1
Bonjour à tous et toutes, 

je me présente, je m'appelle Bérengère Hau, j ai 30 ans et avec ma soeur, nous avons commencé à répertorier nos ancêtres dans l'idée de créer un arbre généalogique. 
Je fais appel à vous car nous bloquons sur le logiciel à utiliser. 
Nous avions commencé avec MyHeritage et nous aimions bien la facilité d'utilisation et surtout surtout le fait de pouvoir voir l'arbre global (cousins, cousines, arrières grands cousins, etc) avec plusieurs branches etc. MAIS, nous avons eu un problème avec la confidentialité de l'arbre. En effet, notre arbre s'est automatiquement connecté à celui d'une cousine germaine mais elle a aussi accès à une branche de notre famille pas du tout reliée à elle et nos cousins et cousines n'ont pas donné d'autorisation pour que leurs données apparaissent en ligne, accessible à des personnes qu'ils ne connaissent pas. 

Bref, nous cherchons donc un logiciel gratuit qui respecte la confidentialité de notre arbre et qui présente notre généalogie sous forme d'arbre complet. 

(nous avons essayé Geneanet, GeneWeb, Ancestris, Brother's Keeper mais le point de départ est toujours un seul enfant et une seule branche peut etre visible) 

J'espère que j'ai été claire et que vous pourrez m'aider. 

Merci 
Et bonne année 2021
  Répondre


Messages dans ce sujet
Logiciel généalogie - par Beren - 02-01-2021, 18:05
RE: Logiciel généalogie - par jmvin13008 - 03-01-2021, 07:02
RE: Logiciel généalogie - par David Scordia - 18-01-2021, 02:37
RE: Logiciel généalogie - par Gander Georges - 18-01-2021, 13:50
RE: Logiciel généalogie - par NSV - 25-01-2021, 12:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)