[Malte] mise à jour à fin mai du site GENEANUM
#5
Bonjour,

Bien que je fasse de la recherche sur ma famille depuis plusieurs années, et particulièrement grâce au site web de Geneanum.com (Malte), j'ai découvert votre forum seulement aujourd'hui!

J'aimerais tout d'abord vous remercier pour tout le travail que vous faites afin de nous donner accès aux documents des archives à Malte.

En effet, le nom de famille de mes ancêtres n'existe plus à Malte, et est peu/pas connu; il s'agit de Lusano/Lisano à Senglea. Voici pourquoi j'ai été surprise de voir des mises à jour qui datent de Avril, Mai et Juin 2020 (dans les baptêmes et dans les mariages). Je me demande si quelqu'un d'autre s’intéresse à ce nom de famille, ou si c'était un hasard que leurs renseignements ont été enrichis.

De plus, il y a une modification qui a été apportée à un nom de jeune fille ("Vittoria" qui est devenu "Villena?"), et j'aimerais confirmer que le nom "Vittoria" est juste (je peux fournir des preuves si vous le souhaitez).

Finalement, je suis vraiment curieuse d'avoir plus d'information sur une des personnes qui a été rajoutée lors de la mise à jour, alors j'aimerais savoir si je peux rentrer en contacte avec la personne qui a fait ce travail.

Avec mes sincères remerciements,
Stef
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: mise à jour à fin mai du site GENEANUM - par Louis - 01-06-2020, 16:26
RE: mise à jour à fin mai du site GENEANUM - par Stef - 19-01-2021, 15:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)