[Malte] Ancêtres de Josepha GABRIELE/DE GABRIELE
#7
(17-04-2020, 10:46)Magali74 a écrit : Bonjour,

J'ai repris depuis quelques temps la recherche des ancêtres du côté maternel. J'ai trouvé des informations sur le site des Anom qui m'ont permis de remonter un peu pour ceux qui ont vécu en Algérie, mais je commence à bloquer pour remonter au delà.

Pour la plupart, je ne connais pas leur lieu de naissance, les actes que j'ai trouvé côté français mentionnant uniquement "Gozo, île de Malte".

Pour une ancêtre par contre j'ai un lieu plus précis indiqué.

Je cherche donc des informations sur les parents de Josepha Micheline Catherine Georges Alphonse Marie, née le 14/10/1871 à Pinto (Malte) et décédée le 17/07/1945 à Bône.
D'après l'acte de mariage et le livret de famille, ses parents seraient : François GABRIELE (ou De GABRIELE) et Rosa XICLUNA (ou SCICLUNA).

Les parents demeuraient tous 2 à Bône au moment du Mariage de Josepha avec Albert Antoine Joseph PORTELLI en 1888 mais je n'ai pas  trouvé d'acte de décès qui me permettraient de trouver plus d'informations sur eux, sur les ANOM dans les registres non nominatifs entre 1904 et 1916 (je n'ai pas encore pu tout regarder).

Si vous avez des informations sur ces individus ou des pistes.

Merci

Bonjour, j'ai des correspondances dans ma base de données : racine Giorgio Portelli x Anna Xuereb originaires de Nadur - Gozo.
Quand je redescend la branche, ils semblent établis à Bône. Mais ce patronyme est présent dans ma base à cause d'alliances.
Cordialement
  Répondre


Messages dans ce sujet
Ancêtres de Josepha GABRIELE/DE GABRIELE - par Magali74 - 17-04-2020, 10:46
RE: Ancêtres de Josepha GABRIELE/DE GABRIELE - par Magali74 - 18-04-2020, 11:06
RE: Ancêtres de Josepha GABRIELE/DE GABRIELE - par tuuti_pass - 20-04-2020, 16:27

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)