[Malte] réunion à paris le 20 novembre
#1
Bonjour

l'Ambassade de Malte nous organise une réunion pour le 20 novembre dans ces locaux à 14 heures

seront prèsents un généalogiste prof de Malte qui se propose de vous aider gratuitement pour vos recherches, il dispose d un fichier de mariage TOTAL de malte jusqu à nos jours avec date et lieux de mariage

les locaux étant assez petits il faudra réserver un place

ce n est pas une conférence mais une réunion informelle sur la généalogie pour les descendants franco maltais

comme je serais avec ce Monsieur pour traduire Anglais / français nous resterons du 18 nov pour une semaine nous vous proposons d autres réunions le soir par exemple ? ou dans l après midi

pour ceux qui ne peuvent venir préparer ce que vous auriez à demander ? j imprimerais vos demandes

il y faut un minimum d infos cad le nom des parents que vous recherchez et essayer de cibler la date par rapport aux détails que vous avéz déjà

Pour ceux qui habitent Paris connaissent ils un lieu Bar / Brasserie avec un coin un peu isolé et non bruyant pour s y donner rendez vous ?

comme notre généalogiste reste à l hotel rue Bassano très proche des Champs élysées il y aura probablement une pièce ?pour y discuter tranquillement

je vous donnerai mon numéro de portable pour me contacter

il souhaite visiter le musée du Louvre et nous avons des invitations pour aller à l assemblée nationale
  Répondre


Messages dans ce sujet
réunion à paris le 20 novembre - par massajosy2002 - 21-10-2013, 08:11
Re: réunion à paris le 20 novem bre - par - 21-10-2013, 09:03
Re: réunion à paris le 20 novem bre - par anneberthe17 - 22-10-2013, 17:45
Re : réunion à paris le 20 novembre - par - 29-10-2013, 17:27
Re: réunion à paris le 2 0 novembre - par ferrerolga - 29-10-2013, 17:27
Re: réunion à paris le 2 0 novembre - par greggenea - 29-10-2013, 18:53
Re: réunion à paris le 20 novem bre - par andrasta3110 - 29-10-2013, 18:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)