[Malte] Doute sur confusion 1821/1827 dans vos bases
En fait, dans ces années-là, à Siggiewi, il y a 2 couples Anna et Francesco Farrugia qui se font concurrence. 

Anna Muscat et Francesco Farrugia mariés le 17/10/1812
Anna Zammit et Francesco Farrugia mariés le 1/10/1816
(Données Geneanum)

Mes ancêtres sont le second, car je sais que Anna avait 72 ans en 1875, et seule Anna Zammit baptisée le 2/8/1803 correspond.

D’ailleurs, lorsque l’on regarde la succession des naissances attribuées à Anna et Francesco Farruggia à partir de 1816 à Siggiewi, on voit des baptêmes très rapprochés qui concernent donc très certainement des enfants de ces deux différentes familles.

Par exemple :
Antonio Nicola Giorgio Farrugia baptisé le 7/4/1817
Nicola Giovanni Farrugia baptisé le 25/6/1817

Lorenzo Felice Giuseppe Farrugia baptisé le 12/8/1820
Caterina Anna Farrugia baptisée le 15/12/1820

Au total entre 1812 et 1832 il y a 13 enfants attribués à Anna et Francesco, qui se répartissent donc entre les 2 familles, le dernier étant Michele Vincenzo Farrugia baptisé le 16/3/1832. Toutes ces données sont issues de Geneanum ce matin et ne comprennent donc pas encore le Nicola Gio Maria Farrugia que vous avez trouvé hier. 

Du coup même si vous avez déjà trouvé hier un Nicola Gio Maria enfant de Francesco et Anna en 1827 qui n’était pas encore répertorié dans vos bases, je me dis qu’il n’est pas exclu qu’on trouve un autre enfant attribué à nouveau à Francesco et Anna (l’autre couple) cette même année 1827, et s’il se prénommait Giovanni, cela résoudrait le mystère. 

Bien cordialement,
François Farruggia
  Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Doute sur confusion 1821/1827 dans vos bases - par Farruggia87 - Il y a 4 heures

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : christiane Charrel, Farruggia87, 2 visiteur(s)