[Malte] famille FITENI - propositions de rectifications &/ou d'ajouts de références
#6
Bonjour
Je suis toujours plongée dans la famille FITENI.

J'ai parcouru à partir de familysearch (donc la numérotation est celle de la visionneuse) :

* LibAD38 à partir de familysearch, retrouvant l'arbre que vous m'aviez communiqué (p417 & 418)
* Lib AD35 sur familysearch où je trouve p 188 l'arbre de la descendance de Pietro FITENI "fils de Giulio"
* LibAD42 à partir de familysearch où il y a de la p760 à la p798 beaucoup d'arbres de la famille FITENI dont, p 760 & 761 un autre arbre avec une descendance partielle de Pietro FITENI fils de ... Vincenzo (avec  les mêmes enfants - dont mon SOSA Pasquale que l'arbre du LibAD35).

Je pourrais arrêter mon arbre à Pietro sans donner l'ascendant, mais je voulais vous demander si vous vouliez bien regarder et me dire ce que vous pensez de tout ceci. Je précise que je n'ai vu nulle part dans ces arbres Vincenzo père de Pietro et que la coïncidence de 6 prénoms d'enfants identiques (Andrea - fondateur de legs - Pasquale (mon Sosa) - Stefano - Vincenzo - Matteo - Lorenzo) serait très peu vraisemblable

Erreur du greffier ? Prénom d'usage/prénom de baptême ?
Je penche pour Giulio car il y a un couple Giulio FITENI x Clara BURLO au 15e mais ....

J'ai bientôt fini la poursuite de mes ancêtres maltais,j'espère ne pas devoir vous solliciter encore trop (mais j'ai quelques questions de lecture).

CHantal
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: famille FITENI - propositions de rectifications &/ou d'ajouts de références - par chandile - 01-05-2024, 16:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :