[Malte] famille FITENI - propositions de rectifications &/ou d'ajouts de références
#5
Bonjour Nicolas,

Vous êtes très clair mais - et je suis désolée d'être pesante - , je ne comprends pas comment on (c'est à dire moi en l'occurrence, mais je suppose que d'autres se trouvent dans la même situation) peut ne pas passer par familysearch pour trouver les archives notariales par exemple (celles des paroisses maltaises, je les fréquente assidument!).

En attendant, je vous livre une référence sur familysearch pour un autre legs de mariage de la famille FITENI. Il s'agit d'un legs de Paolo FITENI en 1598. Paolo est d'après mes recoupements, l'oncle de l'Andrea pour lequel vous m'aviez communiqué la copie de l'acte de legs.
legs de Paolo : familysearch LibAD35 p184/1021
Sur les pages suivantes il y a plusieurs arbres de la famille FITENI. Mais je poursuivrai sur l'autre sujet de ce forum pour présenter mes recoupements qui pourraient être utiles à d'autres.

Merci pour votre attention bienveillante.
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: famille FITENI - propositions de rectifications &/ou d'ajouts de références - par chandile - 01-05-2024, 08:16

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)