[Malte] "arbre Lib AD42 photo 41 et Lib AD 38 photo 30"
#7
[quote="NSV" pid='7860' dateline='1712521425']
Bonjour,

Le numéro des photos est un classement interne malheureusement.

Pour le volume 42, la photo 441 correspond à la page juste après la page 127 (numéro en haut à droite de la page).
En page à gauche, au crayon, il y a votre couple. Apparemment lié à la famille FITENI

Pour le volume 38, la photo 30 correspond à la page 7 (qui est la suite de l'arbre de la page 6)
Les deux arbres sont établis par rapport au leg de mariage créé en 1618 par Andrea FITENI fils de Pietro, et sa femme Caterina".

Bonjour Nicolas,

J'ai un problème avec l'arbre FITENI que vous avez posté dans ce message. 
Je ne comprends pas vraiment l'encart à gauche  mais il y a deux choses qui m'interpellent :
- l'année c'est 1678 et non pas 1618, date du legs d'Andrea FITENI (joint). J'ai comparé les 1 et les 7 dans le reste du document arbre de Pasquale, ils sont toujours écrits de la même manière. Qu'est-ce donc que cette date ?
- Pasquale est dit frère de Andrea sur l'arbre notarial  et fils de Pietro sur le legs. Cela ne colle pas avec les CM dont j'ai pu trouver les relevés sur notaires GENEANUM. D'après mes recoupements, c'est le père de Andrea, Pietro, qui est le frère de Pasquale. Andrea est donc le neveu de Pasquale, si mes déductions sont bonnes.

J'ai par ailleurs trouvé l'arbre de Giulio FITENI (joint) où il est fait mention de Pietro et d'Andrea. Nous avons donc le nom du père de Pasquale, Pietro, Paolo (et j'ai trouvé un autre frère dans vos relevés).
Mais il y a un autre Pasquale FITENI a la même époque a Senglea.
Merci pour votre attention
CHandile

           
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: "arbre Lib AD42 photo 41 et Lib AD 38 photo 30" - par chandile - 22-04-2024, 15:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)