11-08-2023, 10:51
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre effort et la richesse des informations.
Donc, si je vois cela correctement, ce qui suit est documenté et également vérifiable sur la base des entrées :
1 Augustino Xuereb * 29/08/1645 Zejtun, Malte
1.1 Père : Sebastiano Xuereb
1.2 Mère: Margareta Hellul
Acte de mariage des parents : oo 27.03.1627 Gudja
1.1.1 Père : Blasio Xuereb
1.2.1 Mère : inconnue
Sur cette page : https://maltagenealogy.com/arabsicilymalta-xuereb/
la lignée de la famille Xuereb est répertoriée.
Le susmentionné Sebastiano Xuereb apparaît également ici avec Margareta Hellul.
Si j'ai bien lu la numérotation, alors ci-après le père de Sebastiano Xuereb est le numéro 1.1.3.2.1.4.1.1.1.1.2.1.1.1.2.3.1.1.1.1.1.1.1.2.1.1.2. Nobile Cesare Xuereb, marié en 1609 Vittoriosa à Nobile Vincenza Spinola
Donc un Cesare Xuereb. Mais cela contredit l'inscription au mariage de Sebastiano, selon laquelle un Blasio est nommé père.
À quel âge les gens se mariaient-ils à Malte à l'époque ?
S'il s'est marié en 1627, il avait au moins 18 ans, n'est-ce pas ? Sebastiano doit donc être né avant 1608/09.
Je pense qu'il est encore possible de trouver son acte de naissance. Seules les inscriptions des livres d'église sont parfois difficiles à lire et d'autre part il y avait quelques Sebatiano ou Blasio qui pouvaient être considérés à cette période.
Comme je l'ai dit, j'ai trouvé l'acte de naissance d'un Sebastiano à Zetjun en 1602. Son père était un Blasio, mais le nom de la mère était Marietta au lieu de Margareta.
Donc, si je vois cela correctement, ce qui suit est documenté et également vérifiable sur la base des entrées :
1 Augustino Xuereb * 29/08/1645 Zejtun, Malte
1.1 Père : Sebastiano Xuereb
1.2 Mère: Margareta Hellul
Acte de mariage des parents : oo 27.03.1627 Gudja
1.1.1 Père : Blasio Xuereb
1.2.1 Mère : inconnue
Sur cette page : https://maltagenealogy.com/arabsicilymalta-xuereb/
la lignée de la famille Xuereb est répertoriée.
Le susmentionné Sebastiano Xuereb apparaît également ici avec Margareta Hellul.
Si j'ai bien lu la numérotation, alors ci-après le père de Sebastiano Xuereb est le numéro 1.1.3.2.1.4.1.1.1.1.2.1.1.1.2.3.1.1.1.1.1.1.1.2.1.1.2. Nobile Cesare Xuereb, marié en 1609 Vittoriosa à Nobile Vincenza Spinola
Donc un Cesare Xuereb. Mais cela contredit l'inscription au mariage de Sebastiano, selon laquelle un Blasio est nommé père.
À quel âge les gens se mariaient-ils à Malte à l'époque ?
S'il s'est marié en 1627, il avait au moins 18 ans, n'est-ce pas ? Sebastiano doit donc être né avant 1608/09.
Je pense qu'il est encore possible de trouver son acte de naissance. Seules les inscriptions des livres d'église sont parfois difficiles à lire et d'autre part il y avait quelques Sebatiano ou Blasio qui pouvaient être considérés à cette période.
Comme je l'ai dit, j'ai trouvé l'acte de naissance d'un Sebastiano à Zetjun en 1602. Son père était un Blasio, mais le nom de la mère était Marietta au lieu de Margareta.