[Malte] mariage ZAMMIT Paolo avec Modesta POLLIDANO
#2
(07-04-2021, 17:32)christiane Charrel a écrit : Pour Christophe ZAMMIT
en message privé je ne peux pas vous envoyer de pièce jointe
voici votre mariage
mais j'avoue que je n'ai rien compris concernant Joseph par rapport à Paolo ZAMMIT
pouvez vous me renvoyer un message privé avec plus de détail ? 
si vous avez des actes à nous passer on est preneur (ça permet d'aider les autres aussi)

Bonjour et merci pour la pièce jointe, je vous joins l'acte en ma possession du mariage entre Joseph et Joséphine et une capture d'écran de mon problème. Sur cet acte les noms de parents apparaissent donc je suis a peu près sur que PAOLO et MODESTA sont les parents de joseph, mais lorsque je veux vérifier le nombre et les prénoms des enfants de Paolo et Modesta,  le prénom de joseph n'apparait pas seul le prénom de ROCCO apparait. J ai essayé de trouvé des informations sur joseph et Joséphine mais rien comme s'ils n'existaient pas. J'ai vérifié les tout passeports un a un car je sais qu'il est parti de Malte en 1914, et aucun ne correspond aux informations en ma possession.  

Le père de Paolo est Zammit Leonardo (et Formosa Franchesca) marié le 22/11/1835 Film 5245 et photos 156, y avez vous accès ? Pourriez vous a l'occasion me la transmettre?
Le père de Léonardo Zammit serait ZAMMIT Angelo (et BONDIN Grazia) marié le 02/08/1801 volume 3 Juliana Cassini, y avez vous accès ? Si non savez vous comment peut on récupérer l'information.
Merci d'avance, Cordialement
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: mariage ZAMMIT Paolo avec Modesta POLLIDANO - par Christophez36 - 08-04-2021, 08:54

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)