29-06-2011, 06:58
Bonjour à tous
j ai reçu ce message hier d un descendant FARRUGIA
ce sont les BORG de Tunis dont une branche partie à sousse et l époux d une MASSA
je pense que ces BORG étaient les propriètaires du Café de Paris à Tunis ?
Je ne trouve pas la filiation de Micheline ELLUL X EN 1896 à tunis
et je pense (?)que Lucia BORG est en fait Helene BORG x FARRUGIA Michel
si un de nos participants avait la filiation ELLUL
je vous en remercie d avance
quant à Laurenzo BORG de Valletta ;;; je ne suis pas d 'accord , pour moi le point de départ est Giuseppe BORG dit de casal Balzan dont le fils est marié à Birkirkara
salvatore Paolo BORG né le 14 janvier 1820 à MALTE , époux de Anna Paola TANTI fille de Fillipo
Il est fils de Annunziato qui est fils de Giuseppe et Grazia PORTELLI
Annunziato se marie à Birkirkara le 29 octobre 1814 Il est dit originaire de Casal Balzan
avec Margarita MALLIA fille de Lorenzo et angela GRIMA
''''je me permet de vous envoyer se mail concernant l arbre des borg les 60 persones nommées dans vorte liste sont de la meme famille car je suis l'arriere petit fils de nonce borg et de marguertite mallia
mon arriere arriere grand pere etait laurenzo borg il et nee a lavalette en attendant une réponse de votre part recever mes salutations distinguées
ps ma mere (LUCIA)et la fille de nonce borg et micheline ELLUL
nee 3 avril1904 a tunis'''
Bernard FARRUGIA 1947
josyanne
j ai reçu ce message hier d un descendant FARRUGIA
ce sont les BORG de Tunis dont une branche partie à sousse et l époux d une MASSA
je pense que ces BORG étaient les propriètaires du Café de Paris à Tunis ?
Je ne trouve pas la filiation de Micheline ELLUL X EN 1896 à tunis
et je pense (?)que Lucia BORG est en fait Helene BORG x FARRUGIA Michel
si un de nos participants avait la filiation ELLUL
je vous en remercie d avance
quant à Laurenzo BORG de Valletta ;;; je ne suis pas d 'accord , pour moi le point de départ est Giuseppe BORG dit de casal Balzan dont le fils est marié à Birkirkara
salvatore Paolo BORG né le 14 janvier 1820 à MALTE , époux de Anna Paola TANTI fille de Fillipo
Il est fils de Annunziato qui est fils de Giuseppe et Grazia PORTELLI
Annunziato se marie à Birkirkara le 29 octobre 1814 Il est dit originaire de Casal Balzan
avec Margarita MALLIA fille de Lorenzo et angela GRIMA
''''je me permet de vous envoyer se mail concernant l arbre des borg les 60 persones nommées dans vorte liste sont de la meme famille car je suis l'arriere petit fils de nonce borg et de marguertite mallia
mon arriere arriere grand pere etait laurenzo borg il et nee a lavalette en attendant une réponse de votre part recever mes salutations distinguées
ps ma mere (LUCIA)et la fille de nonce borg et micheline ELLUL
nee 3 avril1904 a tunis'''
Bernard FARRUGIA 1947
josyanne