[Malte] Re : Solution pour pouvoir utiliser le site de l'ANOM
#7
Bonjour,

Marie-Luce, avec ce nouveau Yahoo je ne sais pas si c'est à moi que ce message s'adresse : de toute façon un grand merci.

J'habite à 20 km d'Aix et des ANOM mais depuis 18 mois, je ne fais que repousser.... Je dois vraiment y aller : il faut que je cherche un recensement militaire de 1917 et je ne sais pas si on me le donnera : c'était un oncle de mon mari, il me faut aussi fouiller dans les concessions...

Actuellement je suis occupés et préoccupée moralement et physiquement par toutes ces formalités pour la succession qui ne tient pas compte, un seul instant, du chagrin à surmonter.

Bonne journée.

Cordialement

Jackie ANTON
  Répondre


Messages dans ce sujet
Re : Solution pour pouvoir utiliser le site de l'ANOM - par jeanpierrebuhagiar - 31-03-2014, 10:14
Re : Solution po ur pouvoir utiliser le site de l'ANOM - par jackyvesanton - 31-03-2014, 23:17
Re : Solution po ur pouvoir utiliser le site de l'ANOM - par jackyvesanton - 01-04-2014, 12:50
Re: Solu tion po ur pouvoir utiliser le site de l'ANOM - par lily_chal - 03-04-2014, 09:49
Re : Solution po ur pouvoir utiliser le site de l'ANOM - par jackyvesanton - 03-04-2014, 09:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)