[Sicile] Sicile ou Tunisie comment savoir ?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si ma question a déjà été traitée néanmoins je ne trouve pas de réponse dans les sujets déjà existants, je tente donc ma chance.

Je fais des recherches généalogiques et j’ai pu trouver sur le site les baptêmes et naissances de plusieurs membres de ma famille jusqu'au début des années 1900.
Je suis actuellement bloqué car je ne trouve rien sur le site concernant les génération antérieures à 1900, ni mariage, ni baptêmes. 
Ma famille est sicilienne installée en Tunisie, les personnes en question ont donc pu naître en Sicile comme en Tunisie.
Comment puis-je trouver leurs lieux et actes de naissance ? À qui m’adresser ? 
Si je réussi à mettre la main sur les actes de naissance de leurs enfants nés en Tunisie, le lieu de naissance des parents sera-t-il indiqué sur l’acte ? 

Merci beaucoup à ceux qui pourront m’aider.
  Répondre
Bonjour
avec des noms et des prénoms ce serait peut être un peu plus facile de vous aider
Cordialement
christiane
  Répondre
Bonjour,

Si vous avez identifié des actes BMS Religieux de Tunisie qui correspondent aux vôtres, vous n'avez qu'une seule chose à faire : les commander.
Vous aurez ainsi des informations supplémentaires, telles que origines des parents, témoins, parrains et marraines.

Karima SOUDANI
La Chancellerie de l’Archevêché de Tunis
chancellerietunisie@gmail.com

téléphone : (+216) 71.33.52.25

Mobile: (+216) 55221691
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)