09-05-2020, 19:03
(Modification du message : 10-05-2020, 07:03 par Gander Georges.)
Bonjour. Je cherche à remonter dans la famille CILIA depuis Giuseppe, père de CILIA Angelo (marié en 1835 à MDINA avec GATT Grazia). Merci par avance.
Bonjour,
Voici les infos sur le mariage CILIA x GATT pour commencer :
CILIA angelo (fils de Giuseppe dcd<1835 et de Anna XUEREB <1835) x GATT Grazzia (fille de Felice et de Maria VELLA) : mariage le 28.04.1835 à Mdina
Cdlt,
Thierry
Bonjour. Je crois que vous venez de faire une mise à jour pour ce mariage, mais sans la date exacte ni le nom des parents. Pensez-vous pouvoir me renseigner?
Merci par avance
Il faut contacter la paroisse.
Nous n'avons malheureusement pas l'archive en question
Bonjour.
Vous faites figurer pour ce mariage un numéro de film, de photo...
N'avez-vous, svp, toujours aucune information à me transmettre?
Si c'est le cas, à quelle adresse faut-il que je m'adresse?
Merci par avance de votre réponse
Pierre ARMAN
Giuseppe le père d'Angelo est marié avec XUEREB Anna ils sont tous les deux dits décédés sur le mariage de son fils, Angelo, ils se sont mariés entre 1782 et 1783 à Mdina, mais nous n'avons pas le registre comme vous l'a répondu Nicolas
les parents de la mariés sont
Felice et VELLA Maria
Cordialement
soyez assuré que dès que nous aurons les renseignements ils seront mis sur le site, en attendant il faut vous adresser à la paroisse de Mdina
bonne journée
cordialement
christiane
Cordialement
christiane
Bonjour.
Grace à votre conseil, j'ai obtenu un certificat de mariage que je vous transmets
pour mises à jour.
Merci beaucoup
Pierre ARMAN
Bonjour
sauf erreur de ma part je ne vois pas la pièce jointe
pouvez vous me l'envoyer dans ma boite mail directement ?
cordialement
christiane
Cordialement
christiane
Merci Pierre
j'ai bien eu le certificat de l'église pour le mariage de votre ancêtre et j'ai mis le fichier à jour
ça n'apparaitra que lorsque la prochaine mise à jour sera faite d'ici quelques jours
cordialement
christiane
Cordialement
christiane