[Malte] Mise à jour du site en Mai
Bonjour,

Une mise à jour vient d'être faite sur les baptêmes (Naxxar et Zejtun) et les mariages (Zebbug) maltais.

Bonne recherche à tous

Nicolas
  Répondre
Merci Nicolas
Cordialement
christiane
  Répondre
Bonjour Nicolas,
merci pour l'info.

Est-ce que ces mises à jour ont provoqué des modifications dans les dates présentées dans les tableaux récapitulatifs des pages : Cordialement,
Pierre
  Répondre
Bonjour
dans le tableau récapitulatif des x et des baptêmes, j'ai rajouté une colonne avec les dates de dernières maj sur chaque paroisse concernée
parfois il n'y a pas grand chose modifié mais lorsque une seule ligne est modifiée la date suit
j'espère avoir répondu favorablement à votre interrogation

je viens de voir que les tableaux récapitulatifs n'ont pas la dernière modif avec les dates de maj, j'en ai averti Nicolas mais je ne sais pas s'il va faire la modif ce mois ci

pour les mariages, les paroisses qui ont été modifiées en en mars avril et mai sont
Gharb gozo : 2025-03, Naxxar 2025-03, Mqabba 2025-03, Lia 2025-03, Gharghur 2025-03; Mdina 2025-03, et les deux modifiées en 2025-05 Zebbug Malte et Zejtun, l'avant dernière Maj avait déjà peut être celles modifiées en 2025-03
pour les baptêmes
modif zurrieq 2025-03, Vittoriosa 2025-04, Cospicua 2025-03, Mdina 2025-03, Victoria Rabat Matrice 2025-03
certains films ont été relus simplement
Cordialement
christiane
  Répondre
Thumbs Up 
Merci beaucoup Christiane pour tous ces détails.
Cordialement,
Pierre CASTILLO
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)