[Malte] Mariage vers 1694 Eugenio TONNA et Geronima X
Bonjour,

En remontant la filiation de Teodora TONNA Ep de Salvatore Ellul mariée en 1730 à Zurrieq

les Parents de Teodora sont:
  Eugenio TONNA et Geronima X mariés je pense aux alentours de 1695
1- tous leurs enfants sont Baptisés à Zurrieq entre 1696 et 1716
2- le recensement de 1699 à Zurrieq, précise que Eugenio est né en 1655, Ep Geronima
3- en 1731 Décès à Zurrieq de Eugenio Tonna âgé de 78 ans soit naissance environ 1653
4- en 1655 Baptême de Eugenio / Iginio Tonna à Zurrieq fils de Gio Andrea et de Margarita 
5- en 1739 Décès à Zurrieq de Hieronima /Geronima X Veuve de Eugenio Tonna âgée de 60 ans naissance environ 1679 de Casal Curmi

je suis donc à la recherche du mariage entre Eugenio Tonna et Geronima X, 
j'ai cherché dans chaque ville affichée dans MaltaParishArchives.org, 
dans les registres des Notaires, 
dans FamilySearch le Registre 8100170 Item 2 qui contient les mariages à Qormi (Curmi et de Pinto)
sans aucun succès

je ne sais plus où chercher pour trouver ce mariage, pouvez-vous m'aider?

merci de votre aide
bonne journée
Josiane
  Répondre
Bonne,

Belle étude !

En effet, ils ont du se marier en 1690 et 1695 à Zurrieq ou à Qormi.
Si on ne l'a pas dans notre base et que vous avez relu et qu'il n'est toujours pas là, soit c'est simplement qu'il n'a jamais été enregistré (un oubli...) soit des pages de registres sont manquantes (avez vous vérifier la continuité entre les pages ? Je remarque par exemple qu'il y a peu de mariage en 1692 à Zurrieq), soit il est mal enregistré (mauvais nom, mauvais prénom...).

Je pense que tout d'abord, il faut trouver le baptême de Geronima, pour avoir son nom.
Ça vous permettra de chercher par exemple tous les mariages des Geronima.

Vous pouvez aussi chercher les mariages des frères et sœurs de Eugenio et de Geronima .

Est ce que sur les actes, Eugenio et Geronima sont bien dit mariés ?
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)