[Malte] Familles Pardo-Farrugia-Hall
#1
Bonjour à tous,

D'abord, je voulais vous dire que je suis très contente d'avoir trouvé votre groupe! Peut etre pouvez vous m'aider? Je cherche des informations au sujet des personnes suivantes:

Mon arrière grand pere et sa famille: Enrico Emmanuel Pardo né à Portoferraio, ile d'elbe en 1837. Marié à Valetta (Saint Paul Naufragi)avec Luisa Lorenza Farrugia en 1871. Luisa est née à Malte (1837?). Les parents de Luisa Farrugia étaient Vincenzo Farrugia, né à Malte, et Mary Ann Hall. Je sais aussi que Luisa Farrugia etait veuve de Walter Marshall. Luisa et Enrico ont eu plusieurs enfants, tous nés à Malte je crois. Toute information serait la bienvenue car mes ancetres ont beaucoup voyagé et c'est compliqué de retrouver leurs traces!

Merci,

Christina
  Répondre
#2
1829-11-15
FARRUGIA
Vincenzo
Francesco

FARRUGIA
Maria

ON
Maria
Emmanuele

RICAVI
Clara

Valletta St Paul Le Naufragé

j ai l impresion que votre Maria HALL a été trduit par les maltais en ON Phonétiquement ?
qu en pensez vous ?

josyanne
  Répondre
#3
VOICI L ACTE
josyanne
  Répondre
#4
Hi Josyanne

Je crois que c'est plutot Maria Ann (et que les Maltais on omis le second 'n'.) L'ecriture est horrible.

Cheers, Julius Borg, the Maltese of Egypt family tree man

P.S. I have now reached the 4/5 of a century, the memory is not as good as it used to be. Please do not hesitate to remind me of any questions/queries you may have put to me and I have not answered.
  Répondre
#5
Je suis sure que le nom de l'épouse de Vincenzo Farrugia était Mary Ann Hall car elle était d'origine anglaise. Mais les maltais, auraient-ils changé l'orthographe à ce point? En tout cas, merci pour l'information. Cela me donne une autre piste.

Christina
  Répondre
#6
bonjour
pour une famille anglaise nommée WHITE ils avaient mis BLANCA c est sure que blanc c'est blanc !!!!!
http://website.lineone.net/~stephaniebidmead/second.htm

allez voir sur ce site il y a pas mal de HALL

josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)