[Malte] a MASSIA Josyanne,
#1
bonjour Josyanne, merçi des renseignements, je vais essayer de trouver ces paroisses, si vous avez des noms de GALEA CAMILLERI VELLAou VEIL GILBERT, cela pourrait m'interesser, AMICALEMENT OLGA
  Répondre
#2
bonsoir Josyanne,

j'ai déja envoyé ou messagesMr Ponsada ne s'occupait que de malte_espagne, puis par M Gander, j'ai eu confirmation du mariage des grands parents de mon mari(décédé), puis à M Lazare, depuis aucune nouvelle, je vous donne les renseignements que je possede:

Grands parents: Galéa joseph né le 28/09/1867 A bouzarea algerie, marié le21/O4/I89I A st eugene algerie, avec Camilleri jeanne marie,née le 01/O7/1875 a st eugene

leurs parents: Galea paul, marie a Gilbert rosa nee a Valleta

Camilleri michel ange né en 1856 a Conspicua, marie a Vella vicenta,antoinette, carmela nee en 1855 a Valleta

Je suis inscrite dans vos membres , ferrerolga, j'aimerai tant avoir quelques renseignements, d'avance un grand merçi, a bientot OLGA
  Répondre
#3
Bonjour et bienvenu dans le groupe
je vais regarder

avez vous cherché sur l algérie si les parents n y étaient pas aussi ?
lorsque l un deux était veuf, en général il venait rejoindre un de leurs enfants parti à l étranger ?

josyanne
  Répondre
#4
Bonsoir Josyane, Tout d'abord félicitations pour votre site et votre travail.Josyane, j'ai déja envoyé plusieurs courriers, cela pour la généalogie du coté Maltais de mon époux, décédé. vous avez tout les renseignements que je possede au 12 mars 2011 et avant aussi le 220fevrier, ce que je ne sais pas, si ces familles etaient venues directement a alger.Il y avait un article le 27 fev; de j m Lazare sur un camilleri, dont la date de naissance correspondait a celui que je recherche. A bientot peut etre et encore Merçi, amicalement OLGA
  Répondre
#5
re

je ne comprends pas ce que vous voulez ?

je ne peux pas faire de recherches pour vous sur les sites du groupe

il n y a que vous qui connaissez vos patronymes

amicalement josyanne
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :