[Malte] Paroisse et actes Baptème/Mariage
#4
(13-02-2024, 19:38)NSV a écrit : Bonjour,

Le plus dure dans la recherche maltaise est de réussir à mettre le pieds sur l'île, après c'est plus facile.
Avez vous obtenu les actes de mariage et de décès de Carmela BORG ? Il n'y a écrit que Malte ? Pas de ville ?

Côté geneanum, il n'y a qu'une petite partie des baptêmes qui sont relevés, donc ne pas trouvé le baptême n'est pas choquant.
Pour les passeports, beaucoup de traversés vers la Tunisie était faite sans passeports.

Carmela s'est marié en Tunisie, donc elle y est allé jeune, et vu que c'est une femme, elle est sûrement allé accompagnée.
Des pistes à suivre :
- Avez vous cherché le décès de ces parents ?
- Avez cherché d'éventuelles frères et sœurs ?

Bonjour,
Merci pour ce retour.
J’ai obtenu les actes de décès et de mariage et par ce dernier j’ai pu obtenir les prénoms et nom de jeune fille de ses parents. Je confirme que le mariage a été célébré à Tripoli de Barbarie (Libye) et qu’autant mon arrière-grand-père est né à Tripoli autant mon arrière-grand-mère est née à Malte (Mélita dans l’acte, où ?).
Quant aux recherches du décès de ses parents ou de ses frères et sœurs, n’ayant pas encore la paroisse je ne pouvais avancer.
Cordialement.
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Paroisse et actes Baptème/Mariage - par zaza0359 - 14-02-2024, 11:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :