[Malte] Famille Farrugia/Debono et Farrugia/Busuttil
#1
Bonjour à Tous,  Je voudrais trouver le mariage de Allessandro Farrugia et Maruzza Caterina Debono, le 29 juillet 1728 à Saint-Georges Rabat, sur le site c'est marqué, j'ai essayé sur   La collection ADAMI (14985-1868) :,
Mariage Gozo, j'ai regardé plusieurs, je n'ai pas réussi à trouvé
 Mariage de Alessandro Farrugia et Anna Busuttil marié le 9 février 1738 à Saint-Georges Rabat.
Je vous mets la capture d'écran que j'ai faite. Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez.
Bonne journée. Cordialement.
Jacq             ueline
  Répondre
#2
Bonjour,

Il y a très peu de mariage à Gozo dans la collection ADAMI.
Ce mariage dans la collection MASINI.

N.
  Répondre
#3
Bonjour,

Le 1er mariage est pour moi le 29-08-1728 et pas le 29-07-1728.
Je joins les 2 images ADAMI.

       
  Répondre
#4
Merci beaucoup, ce n'est pas toujours simple , ça ne fait pas longtemps que je fais du côté Maltais pour les actes. Par moment ce n'est pas évident de dechiffrer. Merci de votre aide et bonne soirée.
Jacqueline
  Répondre
#5
En effet, dans Masini, c'est aussi en Août.
On va corriger l'erreur.

Pour information, ils ont aussi contracté un contrat de mariage :
GM 77 - 129-158
Chez CAUCHI Carlo le 1728-07-2
FARRUGIA Alessandro (Giovanni dcd x Clara)
x DEBONO Caterina Maruzza (Lorenzo fils de feu Cosmo x CALLEJA Clemenza fille de Alessandro)

N.
  Répondre
#6
Bonjour, et Merci de votre réponse. Je vais regarder
Une question, quand on a trouvé un acte, et que cela n'est pas sur le site de Geneanum quand on fait les recherches, a qui il faut s'adrresserpour le dire ?
C'est Alesandro Farrugia, né le 4 septembre 1704 à Victoria-Rabat-La Matrice , île de Gozo, Malte. Je voulais mettre la capture d'écran , mais je m'aperçois que non, on ne peut mettre.
Cordialement.
Jacqueline
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)