[Malte] Où sont nés mes deux ancêtres: Laurent Pizzuto et Gratia Danza
#1
Bonjour,

J'espère que vous allez bien,

J'ai besoin d'aide au sujet de mes recherches généalogiques:

Je suis à la recherche du lieu de baptême (afin d'obtenir des certificats de naissance) de:

Prénoms: Laurent, Guillaume, Aimable, Vincent, Antoine, Publius
Nom de famille: Pizzuto
Né le 8 Décembre 1849 à la Valette 

ET

Prénoms: Gratia, Anna, Rosa, Maria
Nom: Danza
Né le 26 Janvier 1854 à la Valette 

Ces informations ont été retrouvées sur un acte de mariage réalisé en Algérie Française, mais impossible de mettre la main sur leur acte de naissance / baptême à la Valette sur les différentes ressources en ligne... J'ai pu trouver l'acte de mariage des deux parents: Ferdinando Pizzuto et Josépha Florès mariés le 6 Février 1838 à St Paul le Nauvragé à la Valette

Je vous remercie

Bien à vous,

Raphaël

***

Hello,
I hope you are well.
I need help with my genealogical research:
I am looking for the baptismal place of:

First names: Laurent, Guillaume, Aimable, Vincent, Antoine, Publius
Last name: Pizzuto
Born on December 8, 1849, in La Valette

AND
First names: Gratia, Anna, Rosa, Maria
Last name: Danza
Born on January 26, 1854, in La Valette

These details were found on a marriage certificate in French Algeria, but I cannot locate their birth/baptism records in La Valette...
I was able to find the marriage certificate of the two parents: Ferdinando Pizzuto and Josépha Florès, married on February 6, 1838, at St Paul, the shipwreck in Valetta

Thank you,

Best regards,

Raphaël


Pièces jointes
.pdf   Acte de mariage entre Laurent Pizzuto et Gratia Anna Rosa Danza, le 15 Octobre 1870 + preuve de naissance des deux à Malte + preuve de descendance avec Ferdinand Pizzuto et Florès Joséfélia côté Laurent, et Vincent D..pdf (Taille : 1.55 Mo / Téléchargements : 5)
.pdf   Josepha Flores and Ferdinand Pizzuto.pdf (Taille : 157.63 Ko / Téléchargements : 1)
  Répondre
#2
Bonjour,

Dans les Baptêmes de Geneanum, on trouve 2 garçons DANZA, fils de Vincent et Maria BORG, baptisés à Saint-Paul en 1844 et 1847 (Cf. PJ)]     .

On peut penser que leur soeur Gratia Rosa a été aussi baptisée à Saint-Paul.
  Répondre
#3
Merci beaucoup, c'est effectivement surement ses frères, je n'ai malheureusement pas pu trouver de traces de Gratia Danza dans les archives numérisées de Hmml
  Répondre
#4
Bonjour
je travaille actuellement à la relecture des baptêmes 
j'ai ce baptême là en 1858, mais c'est loin par rapport à la naissance de votre ancêtre elle est né le 23/01/1858
le 25/01/1858 Rosa Marianna Grazia Vincenza Carla
mais je vous envoie le baptême à tout hasard

désolée je n'avais pas lu l'acte de mariage ce ne sont pas les bons parents
pour ce couple Vincenzo et Maria BORG il n'y a qu'un baptême sur la VSP en 1842 c'est une soeur de votre Grazia
elle s'appelait Maria


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)