[Malte] mariage ZAMMIT Paolo avec Modesta POLLIDANO
#1
Pour Christophe ZAMMIT
en message privé je ne peux pas vous envoyer de pièce jointe
voici votre mariage
mais j'avoue que je n'ai rien compris concernant Joseph par rapport à Paolo ZAMMIT
pouvez vous me renvoyer un message privé avec plus de détail ? 
si vous avez des actes à nous passer on est preneur (ça permet d'aider les autres aussi)


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre
#2
(07-04-2021, 17:32)christiane Charrel a écrit : Pour Christophe ZAMMIT
en message privé je ne peux pas vous envoyer de pièce jointe
voici votre mariage
mais j'avoue que je n'ai rien compris concernant Joseph par rapport à Paolo ZAMMIT
pouvez vous me renvoyer un message privé avec plus de détail ? 
si vous avez des actes à nous passer on est preneur (ça permet d'aider les autres aussi)

Bonjour et merci pour la pièce jointe, je vous joins l'acte en ma possession du mariage entre Joseph et Joséphine et une capture d'écran de mon problème. Sur cet acte les noms de parents apparaissent donc je suis a peu près sur que PAOLO et MODESTA sont les parents de joseph, mais lorsque je veux vérifier le nombre et les prénoms des enfants de Paolo et Modesta,  le prénom de joseph n'apparait pas seul le prénom de ROCCO apparait. J ai essayé de trouvé des informations sur joseph et Joséphine mais rien comme s'ils n'existaient pas. J'ai vérifié les tout passeports un a un car je sais qu'il est parti de Malte en 1914, et aucun ne correspond aux informations en ma possession.  

Le père de Paolo est Zammit Leonardo (et Formosa Franchesca) marié le 22/11/1835 Film 5245 et photos 156, y avez vous accès ? Pourriez vous a l'occasion me la transmettre?
Le père de Léonardo Zammit serait ZAMMIT Angelo (et BONDIN Grazia) marié le 02/08/1801 volume 3 Juliana Cassini, y avez vous accès ? Si non savez vous comment peut on récupérer l'information.
Merci d'avance, Cordialement
  Répondre
#3
pour Christophe ZAMMIT
bonjour
puisque vous avez les dates exactes pourquoi ne pas vous rapprocher de la paroisse ?
vous faites des déductions ou vous avez des preuves pour les parents et les grands parents
les enfants de paolo et Modesta ils sont baptisés ou nés où ?

je n'ai pas eu la capture d'écran sur votre message


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre
#4
Bonjour

Le mariage ZAMMIT x BONDIN n'est pas dans le Vol 3 de GM mais de "Family Tree - Vol. 208 - Spozali Di Casal Crendi Vol III" disponible sur Family Tree.

Je vous joins la capture


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#5
(08-04-2021, 09:09)christiane Charrel a écrit : pour Christophe ZAMMIT
bonjour
puisque vous avez les dates exactes pourquoi ne pas vous rapprocher de la paroisse ?
vous faites des déductions ou vous avez des preuves pour les parents et les grands parents
les enfants de paolo et Modesta ils sont baptisés ou nés où ?

je n'ai pas eu la capture d'écran sur votre message

Bonjour

Je vous remercie pour les documents. Pour la construction de mon arbre je suis parti du document en ma possession (acte de mariage entre joseph et Joséphine) avec les noms prénoms dates et localisation (Zurrieq Kirkop et Qrendi), puis j'ai fais une recherche dans le tableau des mariages a Malte. Dans le tableau a chaque fois il y a des noms, prénoms des mariées et très souvent les noms et prénoms des parents du coup je remontais d'une génération. je vérifiais avec les dates de naissance des enfants et les dates des mariages et la localisation (environs 30 ans entre chaque mariage). Je vous ai joins la capture d'écran des enfants de Paolo. Cordialement Christophe
  Répondre
#6
je n'ai toujours pas les captures d'écran !
Cordialement
christiane
  Répondre
#7
(08-04-2021, 09:45)NSV a écrit : Bonjour

Le mariage ZAMMIT x BONDIN n'est pas dans le Vol 3 de GM mais de "Family Tree - Vol. 208 - Spozali Di Casal Crendi Vol III" disponible sur Family Tree.

Je vous joins la capture

Bonjour, merci pour les informations, je vous joins une capture d'écran car le volume 211 et 214 "Family tree" est maquer pour Vincenzo en 1807 et 1852 dans le tableau des mariages a malte alors que la photo concerne Angelo. Un grand merci Cordialement  Christophe

(08-04-2021, 17:02)christiane Charrel a écrit : je n'ai toujours pas les captures d'écran !

Bonjour je ne sais pas, je l'ai pourtant joins. Il est peut être trop petit (poids informatique) je vous joins la capture d'écran de toutes mes recherches de mariages pour que ca soit plus volumineux. C 'est le 2eme tableau avec Rocco et il manquerait joseph. Cordialement  Christophe
  Répondre
#8
Bonjour Christophe
manip pour les PJ , après avoir enregistré la capture d'écran
sur le forum descendre jusqu'à "Pièces jointes" cliquer sur Select. fichier, vous sélectionnez la pièce à joindre, 
il faut ensuite cliquer sur "ajouter une pièce jointe"
et après cliquer sur poster la réponse

j'espère que ça va aller
en cas de pb me faire un message privé et je vous enverrai une adresse mail
bonne journée
Cordialement
christiane
  Répondre
#9
(09-04-2021, 06:46)christiane Charrel a écrit : Bonjour Christophe
manip pour les PJ , après avoir enregistré la capture d'écran
sur le forum descendre jusqu'à "Pièces jointes" cliquer sur Select. fichier, vous sélectionnez la pièce à joindre, 
il faut ensuite cliquer sur "ajouter une pièce jointe"
et après cliquer sur poster la réponse

j'espère que ça va aller
en cas de pb me faire un message privé et je vous enverrai une adresse mail
bonne journée

Bonjour je vous renvoie la capture d'écran de certaine recherches sur les mariages Zammit que j'ai pris sur le site a l'aide des tableaux de mariage a Malte en espérant que ca marche cette fois ci. Cordialement Christophe


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre
#10
bien reçu 
voilà vous savez maintenant comment faire 
je regarderai en fin de journée
Cordialement
christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :