[Malte] Relevés d'Index de baptême sur l'île Malte
#11
je pense que vous ne cherchez pas sur la bonne paroisse

les parents se sont mariés à gozo et il y a plusieurs enfants d'un couple
michele et Caterina dont un giuseppe le 10/01/1785 à Saint George ile de Gozo
sur le forum c'est Georges Gander qui traite Gozo

je vous invite donc à demander l'acte à la paroisse pour être sûr que ce soit le bon

en fait voici les enfants de ce couple né à Gozo les autres peut être sur la VSP
le 07/10/1776 une fille Maria, Rita, Grazia
le 16/05/1779 un fils Salvotore, Ludovico
le 08/09/1781 un fils Francesco, Giuseppe
le 10/01/1785 un fils Giuseppe Francesco

le couple peut être parti sur la VSP après 1785 plus de naissance pour ce couple 

Tout est à vérifier par vous même


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre
#12
(20-03-2021, 08:30)christiane Charrel a écrit : votre giuseppe n'est pas sur le repertoire 1777 1797
désolée 

si vous avez du temps et que vous savez bien lire les registres, vous pouvez aussi rejoindre l'équipe de deux personnes qui en ce moment relève les baptêmes sur la VSP

J'ai trouvé une soeur à votre giuseppe
Baptisée en 1788 VSP

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai un peu de temps et je sais un peu lire les registre ;-)

Comment faire pour rejoindre l'équipe ?

Cordialement.

(20-03-2021, 09:38)christiane Charrel a écrit : je pense que vous ne cherchez pas sur la bonne paroisse

les parents se sont mariés à gozo et il y a plusieurs enfants d'un couple
michele et Caterina dont un giuseppe le 10/01/1785 à Saint George ile de Gozo
sur le forum c'est Georges Gander qui traite Gozo

je vous invite donc à demander l'acte à la paroisse pour être sûr que ce soit le bon

en fait voici les enfants de ce couple né à Gozo les autres peut être sur la VSP
le 07/10/1776 une fille Maria, Rita, Grazia
le 16/05/1779 un fils Salvotore, Ludovico
le 08/09/1781 un fils Francesco, Giuseppe
le 10/01/1785 un fils Giuseppe Francesco

le couple peut être parti sur la VSP après 1785 plus de naissance pour ce couple 

Tout est à vérifier par vous même

Merci beaucoup, j'ai vais me plonger là-dessous.

Une question, comment faites-vous pour savoir lorsque dans les index il est noté R pour Rabat, comment pouvez-vous savoir s'il s'agit de St Georges ou Victoria La Matrice ?
  Répondre
#13
Bonjour,

R = Saint-Georges
M = La Matrice
  Répondre
#14
(20-03-2021, 10:05)Gander Georges a écrit : Bonjour,

R = Saint-Georges
M = La Matrice

Je ne sais pas comment je suis passé à côté de ça... Blush 

Je suis encore novice. Angel

Concernant mes ancêtres en bleu dans l'arbre du lien, je pense ne pas me tromper (j'espère) en pensant qu'ils sont de VSP pour le mariage et la naissance.
Mais là encore, comment faire pour trouver leurs traces ?

https://u.pcloud.link/publink/show?code=...AMTha0gGIV

Cordialement.
  Répondre
#15
on veut bien vous aider, mais on ne peut pas vous remonter toute votre généalogie
voilà la naissance de votre Giuseppe fils de Gio Domenico en 1767 à la VSP


Pièces jointes Miniature(s)
   
Cordialement
christiane
  Répondre
#16
(20-03-2021, 14:07)christiane Charrel a écrit : on veut bien vous aider, mais on ne peut pas vous remonter toute votre généalogie

voilà la naissance de votre Giuseppe fils de Gio Domenico en 1767 à la VSP

Ah bon, vous ne pouvez pas ? 
Tongue Tongue Tongue

Je plaisante, je vous remercie énormément, mais aucune source sur internet ne me permet de trouver ce que vous avez trouvé sur VSP, alors vous êtes mon seul espoir... Angel

Pour les naissances, les documents disponibles sur internet sont avant 1663 pour les baptêmes, et pour les mariages c'est avant 1748.

Encore merci !
  Répondre
#17
Je confirme que pour mieux répondre aux différentes demandes, dont les vôtres, il faudrait renforcer la toute petite équipe de transcripteurs pour dégager du temps pour des enquêtes.

Aussi, les utilisateurs de ce Forum qui disposent d'un peu de temps pour effectuer des relevés sont invités à se faire connaître.
  Répondre
#18
(20-03-2021, 18:28)Gander Georges a écrit : Je confirme que pour mieux répondre aux différentes demandes, dont les vôtres, il faudrait renforcer la toute petite équipe de transcripteurs pour dégager du temps pour des enquêtes.

Aussi, les utilisateurs de ce Forum qui disposent d'un peu de temps pour effectuer des relevés sont invités à se faire connaître.

Bonjour,

Je veux bien faire partie de l'équipe mais je suis relativement novice dans le domaine.

Où est-ce qu'on signe ? ;-)

Jonathan.
  Répondre
#19
bonjour est ce que votre nom est mangion ? 
si c'est le cas vous m'aviez écrit avec mon mail perso
je pourrai alors vous envoyer la première feuille des baptêmes gozo des STELLINI
avec un fichier vierge pour voir si vous arrivez à lire et à transcrire 
avec aussi les abréviations des paroisses de Gozo et quelques abréviations de prénoms qui peuvent vous inquiéter
me confirmer tout ça et je ferai le nécessaire dès que possible
on vous dit STELLINI, mais ça peut être un autre patronyme bien sûr
bonne jouréne
Cordialement
christiane
  Répondre
#20
(21-03-2021, 06:51)christiane Charrel a écrit : bonjour est ce que votre nom est mangion ? 
si c'est le cas vous m'aviez écrit avec mon mail perso
je pourrai alors vous envoyer la première feuille des baptêmes gozo des STELLINI
avec un fichier vierge pour voir si vous arrivez à lire et à transcrire 
avec aussi les abréviations des paroisses de Gozo et quelques abréviations de prénoms qui peuvent vous inquiéter
me confirmer tout ça et je ferai le nécessaire dès que possible
on vous dit STELLINI, mais ça peut être un autre patronyme bien sûr
bonne jouréne

Bonjour, 

Je vous ai répondu par mail.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :