[Malte] Mise à jour de Geneanum
#1
Bonjour tout le monde
Nicolas a eu la gentillesse de mettre à jour le site Geneanum
en ce qui concerne MALTE
beaucoup de mariages rajoutés sur ZABBAR
beaucoup de modifications apportes sur la Vallette St Paul, les mariages existants avaient été rentrés avec les relevés ADAMI, nous avons fait une relecture avec les registres et il y avait beaucoup d'erreurs, donc remise à niveau de la Vallette Saint Paul, les plus anciens mariages sont encore en cours de vérification par PAT que je remercie beaucoup pour son énorme travail fourni
remerciements aussi pour Elisabeth qui a aussi participé à la saisie des mariages ZABBAR que nous n'avions que très partiellement et pas avec les registres
merci également aux 2 Dominique qui se reconnaîtront un pour la relecture de la VSP et l'autre pour la saisie de baptêmes sur la VSP et c'était une première expérience et puisque l'on est sur les baptêmes (qui ont été aussi complétés) merci à toi Anne pour ton aide
il eu aussi des décès sur Curmi rajoutés, merci Bernard
enfin tout ça pour vous dire que la très petite équipe d'abeilles continue à travailler pour vous
je vous laisse chercher vos ancêtres, n'hésitez pas à "revoir" ce que vous aviez déjà pris sur geneanum, car comme dit plus haut, il y avait beaucoup d'erreurs d'Adami, de lecture des transcripteurs et de rajouts (nom des mères) 
un merci aussi à ceux qui nous signalent les erreurs pour que nous puissions les rectifier

ps : si vous avez des arbres de professionnel ou des actes reçus des paroisses et que vous le voulez bien nous sommes preneurs pour compléter nos données.

j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année
Cordialement
christiane
  Répondre
#2
Merci infiniment Christiane et tous ceux de "la petite équipe d'abeilles" qui travaillent pour nous !
  Répondre
#3
Et Christiane est la Reine des abeilles.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :