[Algérie] Acte de mariage 1937 - Oran
#5
Merci, Marie-Luce, pour votre réponse.
Je ne l'ai pas retrouvée sur ANOM donc en tout état de cause, je suppose qu'elle est née après 1904 (ce qui semble cohérent avec son âge probable lors de son mariage et de son décès, plutôt jeune.

Il s'agit d'Aimée Marie CHARBITE (ou peut-être CHARBIT), ayant épousé Judas Léon BEN HAMOU (ou parfois BENHAMOU) le 10 mars 1937 à Oran.
Aimée Marie CHARBITE est décédée vers 1946 ou 1947, en Algérie, très certainement à Oran.
Le couple a eu pour enfants :
Mouchi Maurice BEN HAMOU (né à Oran, le 5 janvier 1938) - mon grand-père maternel
Josette Léonie BEN HAMOU (née à Oran, 5 mars 1939)
Liliane Laure BEN HAMOU (née à Oran, le 19 mai 1943)
Fernande Perle BEN HAMOU (née à Oran, le 5 mai 1945) - dernier enfant
André BEN HAMOU (né un 14 février selon les souvenirs d'une proche, mais l'année n'a pas encore été identifiée)

La mère, Aimée Marie CHARBITE serait décédée soit lors d'un accouchement d'un enfant qui ne naîtra pas, soit d'un cancer du sein (les souvenirs de famille divergent).

Mon but est de réussir à remonter la lignée d'Aimée Marie CHARBITE afin de découvrir ses ascendants et, pourquoi pas, ses frères et sœurs, oncles et tantes.

J'ai essayé de faire une demande à Nantes mais pour une copie intégrale, il est nécessaire de renseigner l'identité des parents des époux, or ce sont justement les informations que je recherche.
Je ne peux pas non plus faire une demande d'acte de décès car il est nécessaire d'en connaître la date.
Que puis-je faire ?

Je vous remercie.
David
  Répondre


Messages dans ce sujet
Acte de mariage 1937 - Oran - par David Scordia - 20-11-2020, 01:19
RE: Acte de mariage 1937 - Oran - par David Scordia - 30-11-2020, 01:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :