[Tunisie] FAMILLE TODESCO et CAMEDDA
#1
Bonjour
une personne qui vit en Allemagne m'a contacté ce matin pour me demander des renseignements au sujet d'un décès de
CAMEDDA Joséphine (Giuseppa) fille d'Eugenio qui s'est mariée avec TODESCO Paul né en 1912 en Algérie et décédé en 1998 à Marseille (avant 1948 date de naissance de leur fille) sur le fichier des baptêmes en tunisie il manque certainement des baptêmes, j'ai pu avoir accès à l'acte de mariage de la dite fille née en 1948 à Tunis, qui recherche depuis longtemps le mariage de ses parents, qui n'est pas non plus sur les fichiers tunisie et qui serait décédée en tunisie après 1954 (il y a une fille baptisée à cette date là)
j'avais étudié la famille CAMEDDA puisqu'une soeur de Josephine était mariée avec un BOGO, mais je n'avais aucun renseignement sur cette soeur josephine jusqu'à ce jour
si vous avez des renseignements pouvant nous permettre d'avancer ce serait sympa
en attendant j'ai retrouvé aujourd'hui le décès de Paul et c'est déjà pas mal, mais maintenant il faudrait bien sûr demander son acte de décès à marseille pour avoir les parents et permettre à la personne qui m'a demandé de l'aide d'avancer un peu plus. (Paul étant son grand père)
Merci pour votre aide
Cordialement
christiane
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)