[Général] Soutien à Geneanum
#1
Bonjour,

On me demande souvent comment contribuer à Geneanum.

Outre la possibilité de nous aider dans les relevés, ..., je viens de lancer une page de soutien où vous avez la possibilité de faire des dons.
Cela servant au financement de notre hébergement web ainsi que du nom de domaine.

Si les soutiens sont suffisamment important, on pourra l'utiliser pour l'achat de livres traitant de généalogie et d'histoire (ceux qui nous faisons déjà sur nos deniers personnels).
On pourra aussi financer la numérisation d'archives et tous nos futurs projets.

C'est par ici : https://www.paypal.com/pools/c/8wkTJrUAFY
Ce n'est pas très compliqué

Il n'y a aucune obligation et l'accès à nos relevés restera libre.
On verra si on trouve des idées pour récompenser nos gentils donateurs.

---

Hello,

I am often asked how to contribute to Geneanum.

Besides the possibility of helping us with the statements, ..., I have just launched a support page where you have the possibility to make donations.

This is used to finance our web hosting as well as the domain name.

If the supports are large enough, we can use it for the purchase of books dealing with genealogy and history (those that we already do with our personal funds).
We will also be able to finance the digitization of archives and all our future projects.

It's here: https://www.paypal.com/pools/c/8wkTJrUAFY
It's not very complicated

There is no obligation and access to our statements will remain free. We'll see if we find any ideas to reward our generous donators.

Nicolas
  Répondre
#2
Bonjour,

Moi j'aimerai vous aider dans les recherches. J'ai vraiment vite avancer dans les recherches grâce a la chancellerie de Tunisie et des groupes facebook car je me débrouille bien avec les réseaux sociaux et parle italien. Donc contacter moi pour l'aide.

Bonne journee

Christel
  Répondre
#3
[quote="Christel" pid='5771' dateline='1596716212']
Bonjour,

Moi j'aimerai vous aider dans les recherches. J'ai vraiment vite avancer dans les recherches grâce a la chancellerie de Tunisie et des groupes facebook car je me débrouille bien avec les réseaux sociaux et parle italien. Donc contacter moi pour l'aide.

Bonne journee

Christel

bonjour Christel
je viens de voir votre message, apparemment vous avez trouvez pas mal de choses par la chancellerie de Tunis ?? 
vous avez de la chance moi je n'ai pu avoir aucun renseignement ?? toute ma famille est de Tunisie moi même y suis née, ils ne retrouvent aucun document concernant ma famille ?? pouvez vous me dire comment vous avez fait peut être que je n'ai pas frappé à la bonne porte !!!!
Merci d'avance 
Cordialement 
Jacqueline
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)