[Malte] BONNICI Carmelo Joseph
#1
bonjour je recherche depuis quelques mois une preuve du premier mariage de mon arrière arrière grand père
Bonnici carmelo anunciat jean marie il aurait eu un ou plusieurs enfants avec sa première femme maria Zammit  
mariés a malte dans les années 1860 sa femme maria est morte en 1877 a floriana 
ce sont les seules informations que j'ai trouver 
elles apparaissaient sur son acte de mariage de sa deuxième noce
si quel qu' un a des infos ou des piste je suis preneuse 
je tiens a préciser qu'il serait nés a malte en 1939 puis il a immigrés en Algérie après le décès de sa première femme 
merci d'avance
  Répondre
#2
bonjour
vous n'avez pas ses parents ?
Cordialement
christiane
  Répondre
#3
(24-06-2020, 04:56)christiane Charrel a écrit : bonjour
vous n'avez pas ses parents ?

bonjour oui j'ai le nom des ses parents mais c'est pareil aucune trace de leur mariage je suis totalement bloquée
  Répondre
#4
Bonjour,

En donnant le nom des parents, des membres du Forum pourraient peut-être vous aider.
  Répondre
#5
ok alors ses parents se nommés joseph(Giuseppe) bonnici et feneck marguerite
merci d avance
  Répondre
#6
Merci. On trouve 8 enregistrements sur ce couple dans Geneanet, mais aucun ne donne de date de mariage sur Tarxien, vers 1834.

Vous partagez cette filiation avec Gérard LAURENT
https://gw.geneanet.org/gerardlaurent?n=...1&p=joseph

Essayez d'envoyer une demande par e-mail à :
 parrocca.tarxien@maltadiocese.org
  Répondre
#7
oui je sais gerard laurent a fait une filiation sur le premier mariage de carmelo en disant qu'il avait une fille mais quand vous regardé les date qui suivent ca ne colles pas enfin...
merci pour les renseignement mais moi ce sont des preuves de ce premier mariage que je cherche pas les parent de carmelo
merci
  Répondre
#8
J'ai vu. Effectivement, Caterina BONNICI ne peut être la fille de Carmel BONNICI et Marie ZAMMIT.
Vous pouvez le signaler à Gérard LAURENT pour qu'il corrige sa base.
  Répondre
#9
C'est déjà fait il ne est pas très ouvert au dialogue ...
  Répondre
#10
Disposez-vous de l'acte de décès de Maria ZAMMIT en 1877 ?
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :