[Malte] Help proposed for transcription
#1
 
I offered to transcribe some registers on 21-02-20 but I received this message (I have translated it to French) on 9-03-20. What am I doing wrong?
Votre message au groupe Malte-Genealogie n'a pas été approuvé.
Le propriétaire du groupe contrôle le contenu qui y est publié et a le droit d'approuver ou de rejeter les messages en conséquence.

Dans ce cas, votre message a été automatiquement rejeté car le modérateur ne l'a pas approuvé dans les 14 jours. Nous le faisons pour fournir un service de haute qualité à nos utilisateurs.

Une copie complète de votre message a été jointe pour votre commodité.

My original message (translated to French)

Bonjour Christiane
Je suis prêt à faire des transcriptions de tous les registres en ligne. Mais ils devront être vérifiés par un autre membre. Je suis basé au Royaume-Uni et je ne suis pas un expert.
Sincères amitiés
Pat Stamp
  Répondre
#2
Hello,

Sorry for late answer,
Christiane can send you a sample set of archive with a Excel sheet to complete in order to help you to learn how to transcribe.

N.

----

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive,
Christiane peut vous envoyer un jeu d'exemple d'archive avec un fichier Excel à compléter pour vous aider à apprendre comment transcrire.

N.
  Répondre
#3
In my post you can find the Excel and the set of photos.

You can post the completed Excel here.

N.


Pièces jointes
.xlsx   mdina film 1078 pour essai saisie .xlsx (Taille : 9.4 Ko / Téléchargements : 3)
.zip   photo 101 à 110 pour essai saisie.zip (Taille : 9.72 Mo / Téléchargements : 4)
  Répondre
#4
Hopefully the test file is attached for checking
Kind regards
Pat

I attached the excel test file - hope that you received it for checking
Kind regards
Pat Stamp
  Répondre
#5
don't think you received the file I sent Saturday so I am trying again. Not very good with French instructions Huh


Pièces jointes
.xlsx   mdina film 1078 pour essai saisie -ps.xlsx (Taille : 14.2 Ko / Téléchargements : 4)
  Répondre
#6
This time, It's work.
We Will come back to you quickly.
Thx
  Répondre
#7
Very good transcription.

Christiane will send you more photos.

Just one advice, translate, if possible, latin firstname to italian firstname, like Josepha to Giuseppa
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)